Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à j-p QUEFFELEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à j-p QUEFFELEC   Mer 18 Déc - 12:58

Bonjour et BIENVENUE Jean-Paul sur ce forum dédié aux miniatures Citroën et à leurs histoires  cheers 
Comme, il est de coutume, j'accueille tout nouvel inscrit en lui demandant son prénom parce que c'est plus sympa pour communiquer, n'est ce pas ? Mais, dans ton cas, cela n'est pas la peine puisque je le connais de par ton adresse email.
Par contre, ensuite, en espérant une petite présentation de ta part, nous aimerions savoir ce qui t'a amené ici et quel est l'objet de ta passion en terme de miniatures automobiles et d'où vient-elle Exclamation Question   
Enfin, un interrogatoire en règle Suspect , auquel, malgré tout, tu peux répondre comme tu l'entends  Laughing 
Alors, à tantôt pour faire connaissance  Wink 
Alain  Very Happy

PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE à j-p QUEFFELEC   Jeu 19 Déc - 14:12

j-p QUEFFELEC a écrit:

bonjour,
petite présentation rapide:je suis tractionniste depuis 1973 amateur d'echelle1 et de 1/43
comme on n'est jamais mieux servi que par soit même je voudrais apporter quelques précisions sur ce qui se dit sur le Clabot noir dont vous l'aurez compris je suis le propriétaire le cab initial est un 11B 1939 personne ne connait à ce jour la date de la transformation par l'atelier de Clabot , idem pour celle de Nico car il n'y a pas d'archives connues.la date de 1947 est certainement erronnée est est une erreur du premier journaliste à avoir écrit sur la voiture après restauration (Citropolis)
D'après un de ses ouvriers que j'ai rencontré Clabot a carrossé de 1939 à début 1947.EN étudiant le style des 2 voitures celui de Nico est plus de l'esprit après-guerre que le mien et nous pensons qu'il est le plus récent.
quant-a la production totale nous avons à ce jour recensé la trace outre la Delage de douze cab 11B ou 11BL ,2 coupés un berline et il y en a peutêtre d'autres
j-p QUEFFELEC

PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE à j-p QUEFFELEC   Jeu 19 Déc - 14:15

Bonjour,

merci Jean-Paul pour cette précision concernant ta Traction carrossée par Clabot (Quel veinard !) et, je vais, de ce pas, porter celle-ci dans le sujet dédié.
A très bientôt
Alain  Very Happy

trac-aoc

MessageSujet: Re: BIENVENUE à j-p QUEFFELEC   Jeu 19 Déc - 19:04

Bienvenue à notre chanceux propriétaire d'une Clabot. 29: Sud ou Nord Finistère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE à j-p QUEFFELEC   

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE à j-p QUEFFELEC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1