Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Messages de BIENVENUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Messages de BIENVENUE   Jeu 3 Mar - 15:06

Voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE.

Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dit bonjour et qui présente mes hommages aux invités.

Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !

Par ailleurs, j'apprécie beaucoup que l'on signe ses messages ("post" est un anglicisme que je préfère ne pas employer !), je disais donc, il est plus convivial de signer ses interventions par son prénom ou son pseudo comme Jojo, par exemple. Very Happy

Pour finir, je rappelle que ce forum n'est pas un club et que chacun est libre d'aborder le ou les sujets qui lui tiennent à cœur, et dans la mesure de ses capacités afin de faire connaître aux autres copines et copains ce qui lui paraît important de connaître sur la marque au double chevron et ses miniatures.

Il est simplement demandé d'essayer de ne pas utiliser d'écriture abrégée ou incompréhensible de tous (pensez aux étrangers et aux vieux !), de ne pas proférer d'insultes, de dénigrer la façon de collectionner des intervenants, chacun et tous devant être respectés comme il est de droit dans une société civilisée. Mad

Mais pas de prise de tête, nous sommes ici, dans un domaine de loisirs et de culture qui doit pouvoir être partagé par toutes et tous, jeunes, vieux, débutants, vétérans, tous passionnés d'où qu'ils viennent partageant le même amour de la collection. Rolling Eyes

Bon, je vous laisse découvrir ce nouveau support et suis à votre écoute pour toutes suggestions ou questions concernant le fonctionnement de ce nouveau forum.

A tantôt
Amitiés citroënistes
Alain le bavard  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-citroen-min.forumchti.com
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: Messages de BIENVENUE   Mar 17 Déc - 13:17

Bonjour,

au fil du temps, nombre de nouveaux membres nous ont rejoint sur ce forum et, chaque mois, d'autres s'inscrivent  Laughing 

Alors, comme depuis le début de cette aventure, je souhaite toujours la BIENVENUE à nos visiteurs cheers en leur demandant de bien vouloir se présenter ici.   

Mais, pour certains, cela reste lettre morte, je le déplore  Crying or Very sad . Ainsi, j'ai décidé, afin de libérer de l'espace sur l'hébergement, de délester mes messages d'accueil, sans réponse, sous un délai de 8 jours  Neutral 

Pour autant, celles et ceux qui désireraient s'y mettre plus tard et faire une présentation instinctive, peuvent toujours le faire dans cette rubrique  Wink .

A tantôt, donc, pour les retardataires et les autres Basketball 

Alain  Very Happy

Messages de BIENVENUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1