Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à lezard07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à lezard07   Mer 2 Juil - 11:50

Comme je vois que tu as fait le tour de la rubrique Bienvenue et présentation des inscrits et, que tu y as découvert quelques connaissances communes, à mon tour, je te souhaite la BIENVENUE à toi Yves, grand bricoleur de camions du Sud !  cheers 
Malgré le fait que je te connais à travers plusieurs forums sur FA, je te demanderais, si tu le veux bien, de te présenter succinctement aux autres membres de celui-ci.  Razz 
Je t'invites à visiter sans attendre l'ensemble des rubriques qui te semblent dignes d'intérêt. Wink 
A tantôt
Alain  Very Happy

lezard07

MessageSujet: Re: BIENVENUE à lezard07   Mer 2 Juil - 11:59

Bonjour à tous

Yves,47 ans bientôt, surnom "lezard07" gérant de camping en Sud Ardèche et collectionneur en majorité 1/43, je suis plus axé sur les camions, en particulier la collection " Camions d'Autrefois" que j'ai complète, j'ai aussi du Schuco, Norev, CIJ, Guisval, Minialuxe, Brekina...etc.

D'autre part, je transforme beaucoup, en utilisant comme base les Camions d'Autrefois, Newray, Néo, quelques Dinky, ce qui me permet d'avoir des modèles qu'on ne trouve pas dans le commerce.

J'ai environ 1500 miniatures dont les 110 N° de la collection "camions d'Autrefois" et 374 transformés, le reste étant du 1/50 (Corgi, Joal, France-Jouet, Solido.. etc), du 1/24 (Maqmadon), du 1/35 (Wespe), du 1/87 (Kibri). Quelques véhicules légers, mais surtout camions et convois exceptionnels.

Je vous présenterais mes Citroën incessamment sous peu  Wink 

Aminiaturement, Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIENVENUE à lezard07   Mer 2 Juil - 23:31

Bonjour, bienvenue ICI !!!!!
autocar69

MessageSujet: Re: BIENVENUE à lezard07   Lun 7 Juil - 19:18

Bonjour à tous les membres,je m'appelle Daniel,67 ans,retraité du transport.Je collectionne essentiellement des véhicules(CARS,CAMIONS VOITURES ,POMPIERS j'étais pompier volontaire,ceci explique celà,POLICE ,GENDARMERIE) au 43e et quelques uns au 50e
J'ai beaucoup de miniatures presse ,aussi des NOREV,des kits dont le superbe 45 de Mr LE LUYER.
J'aime beaucoup lire,polars et bd,également la musique militaire et classique.
Bien sur,je serai acheteur du petit car ROSALIE.
Merci à Mr PTIOTECARETTE pour son accueil
Bien amicalement Daniel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE à lezard07   

BIENVENUE à lezard07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1