Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Ce sondage est ouvert à toutes et tous les collectionneurs passionnés. Il ne s'agit pas d'une opération commerciale et aucune adhésion à quoi que ce soit n'est demandée. Dès aujourd’hui, faites-vous connaître > ! D’avance merci

Partagez | 

BIENVENUE à HK500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à HK500   Mar 8 Juil - 18:29

Bonjour à toi HK500 et BIENVENUE sur ce forum dédié à l'histoire de Citroën au travers des miniatures de cette marque  cheers 
Malgré le fait que tu te soies déjà exprimé sur le sujet de la miniature proposée aux membres inscrits pour 2014, il serait sympa de ta part de nous en dire un peu plus afin de mieux faire connaissance, n'est ce pas ?
C'est une tradition chez moi que d'accueillir les nouveaux en leur demandant leur prénom, alors, c'est quoi, le tien  lol! 
Alors à très bientôt pour mieux t'appréhender  Wink 
Amitiés
Alain  Very Happy

lezard07

MessageSujet: Re: BIENVENUE à HK500   Mar 8 Juil - 19:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
FB 59

MessageSujet: Re: BIENVENUE à HK500   Mar 8 Juil - 20:44

Bienvenue Philippe
Cela devient un forum de gens fort connu ici
N' hesites pas a poster surtout !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIENVENUE à HK500   Jeu 10 Juil - 16:30

Invité à respecter la tradition du forum en me présentant, je m'exécute bien volontiers.
FB59 m'ayant déjà démasqué, je me prénomme effectivement Philippe et viens d'avoir 56 ans la semaine dernière. FB m'a reconnu puisque j'habite la Côte d'Opale (62) et que nous nous croisons régulièrement sur les manifestations régionales.
Difficile de savoir à quand remonte mon intérêt pour l'automobile, réelle ou miniature; disons que je suis tombé dedans tout petit (toute ressemblance physique avec le personnage de BD serait pure coincidence !!!!) . Une de mes 2 premières Dinky est (je l'ai toujours) un HY Gervais, et, à 3 ans,  je pose fièrement au volant de la 11 de mon grand père, le coude sur la portière; une partie de ma collection me vient de mon oncle né le jour du décès de Monsieur André.
Cette  collection de miniatures  commence à être "encombrante" et je préfère ce qui sort de l'ordinaire; pour Citroën, prédilection pour l'avant guerre, les expéditions en auto chenille, les présidentielles, les carrosseries spéciales, ... et les utilitaires comme le petit bus Rosalie (il ira bien avec le C6 Minitrucks et le 45 des tests de bus), le tout appuyé sur une doc historique comme on peut l'accumuler en 50 ans. J'achète, je monte, je transforme, malgré 2 mains gauches.
A l'échelle 1, je possède une Facel III depuis plus de 30 ans, suis secrétaire d'un club régional et organisateur depuis 20 ans d'une bourse d'échanges annuelle.
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE à HK500   Jeu 10 Juil - 17:50

Bonjour Philippe,

content que tu te soies plié à cette tradition qui permet à chacun de se situer et pourquoi pas de lier d'autres liens par le simple fait de se présenter et de se connaître autrement, n'est ce pas ?
Ne serais-tu pas l'organisateur de la Bourse d'Audruicq que j'ai illustré l'an passé de son tract mais pour laquelle j'ai du inventé, pour 2014, une présentation avec la photo de quelqu'un qui ne quitte jamais Bruno  Rolling Eyes  (cette année ce ptit bonhomme m'a oublié et ne me l'a pas envoyé  Crying or Very sad )
Alors à tantôt pour parler de tout cela  Wink 
Alain  Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIENVENUE à HK500   Jeu 10 Juil - 20:27

Ce forum semble doté d'un sérieux service de renseignements !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIENVENUE à HK500   Ven 11 Juil - 13:14

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet9114-23310.htm

Je vais essayer de poster des photos, mais en attendant quelques Citroen sur ce lien (2 CV et C3 pluriel)
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE à HK500   Ven 11 Juil - 14:09

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE à HK500   

BIENVENUE à HK500
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1