Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Ce sondage est ouvert à toutes et tous les collectionneurs passionnés. Il ne s'agit pas d'une opération commerciale et aucune adhésion à quoi que ce soit n'est demandée. Dès aujourd’hui, faites-vous connaître > ! D’avance merci

Partagez | 

bienvenu a ac35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ac35

MessageSujet: bienvenu a ac35   Sam 27 Sep - 17:40

bonjour ,
54 ans et collectionneur de documents de 1919 à 1935 André CITROËN .
la seule miniature que j'ai c'est un jouet en tôle André CITROËN de 1924 , B2 taxi .

ac35

Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: bienvenu a ac35   Lun 29 Sep - 11:52

Bonjour et BIENVENUE à toi, mon ami ac35 cheers
C'est très bien et, rare qu'un nouveau membre du forum se présente avant que je lui demande, et encore ! Rolling Eyes , c'est pourquoi je te remercie de l'avoir fait spontanément Razz
Pour autant et, pour compléter cette présentation, pourrais-tu, s'il te plaît, nous faire connaître ton prénom Question C'est toujours plus facile pour moi de m'adresser à "quelqu'un" qu'à un pseudo. Je sais que c'est la "mode" mais, moi, je ne m'y fais toujours pas Evil or Very Mad  Mais, bon Embarassed
Par ailleurs, ne t'excuses pas de ne posséder qu'un seul modèle réduit aux couleurs de Citroën. Quand on voit celui-ci, on comprend mieux que tu aies du mal à en avoir plusieurs si c'est ton choix exclusif cyclops
Bon et bien, j'espère que tu trouveras plaisir à illustrer les sujets du forum pour lesquels tu as les documents d'époque car, comme tu as pu t'en rendre compte, j'adore me référer à ceux-ci, dans le mesure du possible, pour les écrire Suspect
Alors à tantôt
Alain Wink

ac35

MessageSujet: Re: bienvenu a ac35   Lun 29 Sep - 12:25

bonjour ,
merci de ton accueil ,
pour mon modèle c'est un hasard qui fait que je le possède ,
je suis + attiré par les doc papier .
sinon mon prénom et :

les anges on pas sexe ! mais je suis un homme .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenu a ac35   

bienvenu a ac35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1