Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Editions Atlas 2017 > Ambulances Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Editions Atlas 2017 > Ambulances Collection   Ven 26 Déc - 14:24

Bonjour,

j'ai découvert sur le net une annonce parue dans la presse télévisuelle que je vous communique ici.
Il s'agit de la miniature d'une Citroën ID 19 carrossée en ambulance en 1971 et, à moins de 5 € santa

Image hébergée par servimg.com

Pour ceux que cela intéresse, je vous met le BON DE COMMANDE R° et le BON DE COMMANDE V° à télécharger.

Je vous souhaite que cela fonctionne Rolling Eyes

A tantôt
Alain Very Happy

Dernière édition par PTIOTECARETE le Lun 16 Jan - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-citroen-min.forumchti.com
laurent25

MessageSujet: Re: Editions Atlas 2017 > Ambulances Collection   Ven 26 Déc - 21:15

Bonsoir Alain,

J'ai également vu cette offre, mais comme souvent chez Atlas, il faut 5000 commandes pour se la faire livrer.... donc, j'ai bien peur quelle ne fasse comme le Master Protection civile d'il y a 2 ou 3 ans... jamais vu !!
L'espoir fait vivre, donc wait and see...
Laurent
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: Editions Atlas 2017 > Ambulances Collection   Sam 27 Déc - 13:17

Bonjour Laurent,

je sais cela et, je suis d'accord avec toi mais, les quotas à atteindre sont justifiés par les prix bas proposés.
C'est pourquoi, je me suis permis de relayer cette info Razz
Les milliers de passionnés de miniatures Citroën qui sévissent sur ce site seront peut-être suffisants pour que l'opération "ID 19 ambulance" voit le jour !? lol!
Après tout, si les N°1 des collections en "presse" commencent souvent par du Citroën, cela n'est peut-être pas tout à fait fortuit ! Rolling Eyes
Ainsi, savez vous que le Belphégor 700 double cabine de la nouvelle collection des "véhicules de sapeurs pompiers" de Hachette Collections s'est vendu à 100.000 exemplaires Exclamation Question

Alors, comme tu le dis si bien : "wait and see…" Suspect

Et, surtout que tous ceux qui sont intéressés, n'hésitent pas à envoyer le BON à Atlas éditions. Cela fera, peut-être, avancer le schimili, le schimili, le schmilblick !

A tantôt
Alain Very Happy

PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: Editions Atlas 2017 > Ambulances Collection   Sam 14 Jan - 13:37

Bonjour,

vu ce jour sur internet une info au sujet de cette "éventuelle" collection :

Avec une jolie CX !  bounce

Alors, je ne sais pas si c'est un coup de bluff et, ne connais pas les conditions de distributions envisagées Rolling Eyes Quoiqu'avec ATLAS on a plutôt l'habitude d'abonnements Mad

J'ai glané cette "autre" info sur le même sujet Suspect

Séries allemandes: Editions Atlas - Ambulance Collection (2015) TEST

Cette collection propose des modèles réduits d'ambulances au 1/43ème : Parution tous les mois, uniquement sur abonnement.
N°01: Mercedes-Benz W110 Ambulanz
N°02: Cadillac Miller Meteor 48
Autres modèles prévus:
Citroën ID19
Barkas B1000
Volvo 240
Land Rover
Mercedes-Benz W114/W115

Les cadeaux aux abonnés :
- un girophare bleu monté en porte clef.
- une étagère.

- un coffret pour ranger les fascicules.

A surveiller de très prés Cool

Sources : Caradisiac et miniaturesautos.over-blog

A tantôt
Alain Very Happy

PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: Editions Atlas 2017 > Ambulances Collection   Sam 14 Jan - 17:04

Bonjour,

disponible sur le site  Arrow  ATLAS Belgique

A tantôt
Alain  Very Happy

PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: Editions Atlas 2017 > Ambulances Collection   Lun 16 Jan - 16:29

Bonjour,

notre ami Michel alias diomaran vient de me faire parvenir une information concernant cette collection. Elle est disponible sur le site d'ATLAS France Arrow Ambulances Collection

On y découvre, entre autres, le livret des modèles DS et CX et la mini CX. La DS est ci-dessus donc je ne la remet pas  Rolling Eyes

On peut lire aussi que, la Citroën ID 19 est le premier modèle réduit de la collection « Ambulances » qui sera envoyé. Mais suivront bientôt la Volkswagen Transporter T1, la Volvo 240, la Citroën Typ H Rotes Kreuz, la Volvo 145 Express ou encore la Mercedes-Benz L307D

A tantôt
Alain  Very Happy
Espérons que nous aurons quelques photos des modèles Citroën de la collection de la part des téméraires qui s'y abonneraient  Wink

A tantôt
Alain  Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Editions Atlas 2017 > Ambulances Collection   

Editions Atlas 2017 > Ambulances Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1