Les miniatures et l'Histoire de Citroën à travers elles. La grande Aventure en double chevron au 1/43ème modèle par modèle, véhicules légers, utilitaires, prototypes et transformations réalisées par des carrossiers ou des passionnés.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Dans le cadre des commémorations des 70 ans du Type H, un journaliste de a sollicité notre forum afin de l'aider à rédiger un article au sujet de ce légendaire véhicule utilitaire à l'échelle 1/43, voire 1/50 jusqu'aux années 1990. Les collectionneurs passionnés qui veulent bien partager leur savoir et leur collection sont les bienvenus. Si vous voulez participer à cette nouvelle Aventure comme notre ami Patrice alias pat1951, veuillez me laisser un MP . Merci et, à tantôt Alain alias PTIOTECARETE.

Partagez | 

Citroën H Type Integral (1947) - Matchbox Collectibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chummydj

MessageSujet: Citroën H Type Integral (1947) - Matchbox Collectibles.   Dim 25 Jan - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Mrv10

MessageSujet: Re: Citroën H Type Integral (1947) - Matchbox Collectibles.   Dim 16 Oct - 22:08

un autre, d'une autre série
la série "gout de France " ou "taste of France"
une collection de 93
sur la boite Type H Van "Evian"

PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: Citroën H Type Integral (1947) - Matchbox Collectibles.   Lun 17 Oct - 10:57

Bonjour Hervé et, tous les autres,

en fait cette collection "Citroën H-Type Integral Van 1947. Matchbox ®. A Taste Of France. Models Of Yesteryear. Matchbox Collectibles.
Made in China" est constituée de 6 modèles différents.

- Type 'H' Van 'Evian' Réf. : YTF 1. © 1993

- Type 'H' Van 'Martell' Réf. : YTF 2. © 1993

- Type 'H' Van 'Yoplait' Réf. : YTF 3. © 1993

- Type 'H' Van 'Marcillat' Réf. : YTF 4. © 1993

- Type 'H' Van 'Taittinger' Réf. : YTF 5. © 1993

- Type 'H' Van 'Pommery' Réf. : YTF 6. © 1993

Toutes les boites étaient identiques, à part la référence Réf. : YTF 3 'Yoplait' qui possédait un dessin différent et, une recommandation concernant l'âge de l'enfant pouvant jouer avec ce "jouet"  Rolling Eyes

Photos non-propriétaire, issues du net

Il doit m'en rester dans mes bacs car je les ai enlevés de mes vitrines, l'échelle n'étant pas le 1/43ème ! Pour les boites, je ne sais plus où elles sont rangées scratch

A tantôt
Alain Very Happy

diomaran

MessageSujet: Re: Citroën H Type Integral (1947) - Matchbox Collectibles.   Mar 18 Oct - 22:38

Le point curieux, quelque soit le lieu de la publicité, les plaques sont toujours en 33

Il y a d'autres modèles Matchbox hors cette série, mais sont moins courant et plus cher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citroën H Type Integral (1947) - Matchbox Collectibles.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1