Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Ce sondage est ouvert à toutes et tous les collectionneurs passionnés. Il ne s'agit pas d'une opération commerciale et aucune adhésion à quoi que ce soit n'est demandée. Dès aujourd’hui, faites-vous connaître > ! D’avance merci

Partagez | 

Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tioness

MessageSujet: Bonjour a tous   Mar 24 Fév - 14:51

Je me présente Tioness
je collectionne les voitures bus et camions français toutes époques
Je possede 452 vehicules au 1/43
je collectionne aussi les vehicules Pinder au 1/43.
J'aime bien mettre mes vehicules en valeur (diorama) et mon projet est de réaliser
un cirque avec chapiteau (je recherche de la toile cirée rouge et de la jaune)
Petit a petit je mettrai mes miniatures sur le site
En esperant pouvoir echanger dialoguer avec vous tous
Tioness
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mar 24 Fév - 16:00

Bonjour et BIENVENUE à toi tioness sur ce forum où, je l'espère, tu pourras trouver et t'exprimer sur ce dont tu es friand en matière de miniatures cheers
Je suis particulièrement content de t'accueillir parmi nous car, ce qui est rare, tu as eu le réflexe de nous faire une présentation délibérée de ta passion et, qui plus est, tu es notre 200ème ami à s'être inscrit ici bounce
Ainsi, ce forum aura franchi un nouveau cap et, espérons qu'il aura encore de beaux jours grâce aux membres inscrits qui y interviennent.
Par ailleurs et, malgré la spontanéité de ton message, je te poserais quand même la question que j'ai toujours en tête quand je fais connaissance d'un nouvel ami : "quel est dont ton prénom ?" car, je trouve plus sympa de parler à une personne qu'à un pseudo.  alien
Alors, à très bientôt.  Wink
Alain  Very Happy

Bonjour a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1