Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2015 > Hachette collections > "Auto Vintage" >> 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: 2015 > Hachette collections > "Auto Vintage" >> 2016    Sam 4 Nov - 21:22

Mais, où va-t-il trouver tout çà Question Exclamation

A tantôt
Alain Razz

citrodav

MessageSujet: 1/24   Dim 5 Nov - 13:42

PTIOTECARETE a écrit:
Mais, où va-t-il trouver tout çà Question Exclamation

A tantôt
Alain Razz
fin 2017 test construire camping car c25
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: 2015 > Hachette collections > "Auto Vintage" >> 2016    Lun 6 Nov - 12:24

Bonjour,

les gars de chez Hachette ont pensé que les modèles au 1/24 dont le prix de revient d'un moule est sensiblement le même de pour le 1/43 mais, vendables un peu plus cher sont un bon filon pour se faire un peu plus de fric...  Rolling Eyes
Enfin, il en faut pour tous les goûts  Wink
Mais, personnellement, je pense que c'est un mauvais calcul, le prix supérieur et, surtout, la place que cela prend, sans compter le fait que cela n'est pas l'échelle fétiche des collectionneurs, vont faire qu'ils seront perdants vite fait et, peut-être tuer ce qui reste des miniatures de presse  Exclamation  Question  Ils ne font que des calculs à cours termes et, ne sont pas des collectionneurs eux-mêmes. No
A savoir qu'il faut, au bas mot 2 ans à 2 ans et demi pour sortir les premiers modèles en test sans compter l'étude de la suite pour, au moins, 60 modèles suivant... on est pas prêt de voir une nouvelle collection Citroën, alors qu'il y a encore pas mal de chose à faire, de si tôt Crying or Very sad

C'était mon billet d'humeur du lundi matin  bom

A tantôt
Alain Very Happy

Citromatt

MessageSujet: Re: 2015 > Hachette collections > "Auto Vintage" >> 2016    Lun 6 Nov - 14:04

PTIOTECARETE a écrit:
Bonjour,

les gars de chez Hachette ont pensé que les modèles au 1/24 dont le prix de revient d'un moule est sensiblement le même de pour le 1/43 mais, vendables un peu plus cher sont un bon filon pour se faire un peu plus de fric...  Rolling Eyes
Enfin, il en faut pour tous les goûts  Wink
Mais, personnellement, je pense que c'est un mauvais calcul, le prix supérieur et, surtout, la place que cela prend, sans compter le fait que cela n'est pas l'échelle fétiche des collectionneurs, vont faire qu'ils seront perdants vite fait et, peut-être tuer ce qui reste des miniatures de presse  Exclamation  Question  Ils ne font que des calculs à cours termes et, ne sont pas des collectionneurs eux-mêmes. No
A savoir qu'il faut, au bas mot 2 ans à 2 ans et demi pour sortir les premiers modèles en test sans compter l'étude de la suite pour, au moins, 60 modèles suivant... on est pas prêt de voir une nouvelle collection Citroën, alors qu'il y a encore pas mal de chose à faire, de si tôt Crying or Very sad

C'était mon billet d'humeur du lundi matin  bom

A tantôt
Alain Very Happy

Et bien Alain, c'est tout à fait ce que je ressens et que j'analyse aussi, j'aurais pu écrire ce billet d'humeur ...  Wink
Maintenant, j'essaye de reste positif, je me dis qu'il y a de beaux modèles Citroën qui sortent dans d'autres collections au 1/43e, qu'il y a Franstyle pour les amateurs du genre... et que le délai pour une nouvelle collection Citroën va laisser tranquille un peu mes finances et s'il faut attendre 3, 4 ou 5 ans pour avoir une vraie belle collection Citroën, et bien je préfère que de ne rien avoir du tout.

Matthieu

Dernière édition par Citromatt le Lun 6 Nov - 14:07, édité 1 fois
Citromatt

MessageSujet: Re: 2015 > Hachette collections > "Auto Vintage" >> 2016    Lun 6 Nov - 14:06

Et pour compléter, même si la collection 1/24e est belle, avec des inédits qui n'existent même pas au 1/43e (ça m'étonnerait ...), hors de question pour moi d'acheter du 1/24e
Messieurs les éditeurs ...
diomaran

MessageSujet: Re: 2015 > Hachette collections > "Auto Vintage" >> 2016    Lun 6 Nov - 19:17

Parmi ces modèles au 1/24, un petit qui ne prendra pas de place : le HY van , semblable au n° 1 de la collection au 1/43
citrodav

MessageSujet: 1/24   Lun 6 Nov - 20:24

pour moi cette annee la derniere a acheter le 14 decembre
N°35:GS rouge santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2015 > Hachette collections > "Auto Vintage" >> 2016    

2015 > Hachette collections > "Auto Vintage" >> 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2