Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à ghost43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à ghost43   Lun 10 Aoû - 10:15

Bonjour et BIENVENUE à Jean-Jacques alias ghost43 cheers
Alors, malgré le fait que cela soit déjà un adhérent de CITROMINI et qu'il indique 43 dans son pseudo, il n'échappera pas à la "question" Twisted Evil
J'ai pas dit la "torture" car, j'espère que cela n'en est pas une pour lui de nous en dire un peu plus sur lui et sur le thème de sa collection. What a Face
En effet, nous aimerions bien savoir ce qui l'a incité à s'inscrire ici, et, si comme je m'en doute, il collectionne les miniatures Citroën, qu'affectionne-t-il en particulier et, quelle sont ses attentes en ce domaine Suspect
Alors, s'il le veut bien, à très bientôt. Wink
Alain Very Happy

ghost43

MessageSujet: Re: BIENVENUE à ghost43   Mar 11 Aoû - 20:50

Bonjour,

Je me présente,j'ai 62 ans et collectionne les miniatures au 1/43 et quelquefois au 1/18 des voitures françaises des annés 20 aux années 60 et en particulier les CITROEN.Nul n'est parfait.Ma collection comprend environ 300 modèles.J'attends de ce forum des informations sur la marque CITROEN et dieu sait s'il en regorge!!!

Cordialement

Ghost43
Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE à ghost43
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1