Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Ce sondage est ouvert à toutes et tous les collectionneurs passionnés. Il ne s'agit pas d'une opération commerciale et aucune adhésion à quoi que ce soit n'est demandée. Dès aujourd’hui, faites-vous connaître > ! D’avance merci

Partagez | 

BIENVENUE à Yann 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à Yann 77   Dim 27 Déc - 14:12

Bonjour et BIENVENUE à toi Yann du 77, je suppose Question Exclamation
En cette fin d'année, je suis content de t'accueillir sur ce forum de passionnés de miniatures Citroën et, de te compter comme le 237ème membre inscrit de celui-ci cheers
Comme à mon habitude, pourquoi changer? c'est trop tard! je te demanderais comment tu es atterri ici et si, tout comme nous, tu es collectionneur de petites Citroën et, si oui, desquelles en particulier?
Enfin, si tu le veux bien, essaies de nous faire une petite présentation et d'y mettre tout ce qui te semble utile que nous sachions par rapport à ta passion Rolling Eyes
Alors, à tantôt Wink
Alain Very Happy

Yann 77

MessageSujet: Re: BIENVENUE à Yann 77   Dim 27 Déc - 17:53

bonjour à tous,
alors oui je suis bien du 77, et je m'appel bien Yann, j'ai 39 ans et j'ai toujours été attiré par le Citroën depuis.... je m'en souviens plus en fait.... je me souviens juste que j'avais une SM Majorette que j'aimais tout particulièrement quand je jouait aux petites voitures....
puis au fil du temps j'ai eu quelques autres Citroën au 1/43, pas beaucoup parce que trop cher.
puis est arrivée la collection Passion Citroën!!!!!!!!
je me suis acheté la première sans espoir de la continuée, puis là ma femme m'a abonné à la collection et depuis j'achète ce que je trouve au marchand de journaux, depuis peu j'ai acquis la 301ème miniature!!!

Alors non, je n'ai pas de modèle(s) particulier(s), je prend tout ce qui est Citroën, exclusivement au 1/43è et du marchand de journaux.

J'ai atterri ici simplement, j'aime daté les modèles que j'obtiens et je n'arrivais pas à trouvé de date pour le type H mère picon, j'ai donc farfouillé sur Google et j'ai trouvé mon bonheur ici, j'ai aimé l'idée d'un site dédié aux miniatures Citroën, donc....

maintenant il ne me reste plus qu'a décortiqué la bête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JML 76

MessageSujet: Re: BIENVENUE à Yann 77   Lun 28 Déc - 12:08

Bienvenue à toi Yann.
Merci pour cette présentation.
Avec le plaisir de voir ta collection prochainement.
Very Happy
Jean-Marie
77traction

MessageSujet: Re: BIENVENUE à Yann 77   Lun 28 Déc - 18:51

Bienvenue à un autre seine et marnais!
Amicalement
Pascal
Yann 77

MessageSujet: Re: BIENVENUE à Yann 77   Lun 28 Déc - 20:36

77traction a écrit: