Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à JPG44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à JPG44   Mer 13 Jan - 19:22

Bonjour et BIENVENUE à notre nouvel ami alias JPG44 cheers
Il s'est déjà présenté un peu dans le sujet qui semble être celui de sa prédilection: les véhicules publicitaires mais, néanmoins, je lui poserais les questions traditionnelles comme à chaque nouvel inscrit Rolling Eyes
A savoir, quel est son prénom car, je le répète, il est plus agréable de s'adresser à quelqu'un dont on connait le "petit nom" qu'à un pseudo cyclops
Par ailleurs, je suppose qu'il est breton de par le 44 qui y figure Question A moins que cela ne soit sa date de naissance, son âge ou sa pointure Exclamation
Bon, enfin, tout ce qu'il voudra bien nous dire sur sa ou ses passions et, tout ce qui lui semblera utile de nous faire partager drunken
Alors, à tantôt Wink
Alain Very Happy

JPG44

MessageSujet: Re: BIENVENUE à JPG44   Jeu 14 Jan - 23:24

Bonsoir

merci d' avoir noté que j'étais un passionné de véhicules publicitaires et également tous les autres objets ayant trait au tour de france
cyclisme.

Vous souhaitez savoir comment je me prénomme c'est JEAN PIERRE d'ou les initiales JP complété par la première lettre de mon nom de famille

quand au chiffre 44 bounce ce n'est hélas pas mon âge mais le numéro du département ou je vis
ma retraite étant âgé de 64 ans et m'occupant beaucoup de ma collection de miniatures que je vais agrandir et serais ravi
comme dit précédemment de pouvoir me procurer quand elles seront disponibles les figurines allant sur les véhicules scocht cheers

souhaitant avoir répondu à votre attente
cordialement

Jean-Pierre G.
Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE à JPG44
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1