Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à ERIA01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à ERIA01   Mar 19 Jan - 16:15

Bonjour et BIENVENUE à notre nouvel ami qui s'est inscrit sous le pseudo d'ERIA01 cheers
D'après son adresse email, c'est un nouveau membre résidant Outre-Quièvrain qui nous a rejoint sur ce forum dédié aux miniatures Citroën et à l'histoire de la marque qui les a inspirées.
D'après celle-ci, je devine aussi son prénom mais, je préfèrerais qu'il nous le dise lui-même car, je l'ai déjà dit, je pense qu'il est beaucoup plus agréable de discuter avec quelqu'un dont on connait le "petit nom" qu'avec un pseudo.
Ensuite et, s'il le veut bien, pourrait-il nous faire savoir ce qui l'a amené ici et, si tout comme nous, il est collectionneur de petites voitures au double chevron et, si oui, desquelles en particulier Question Exclamation
Pour finir, qu'il nous dise tout qui lui semble utile et agréable de savoir à son sujet dans une petite présentation simple et conviviale Cool
En l'attente, je lui propose de visiter de long en large ce site où, il pourra écrire et poster des photos et documents s'il le désire.
Alors, à tantôt Wink
Alain Very Happy

ERIA01

MessageSujet: Merci pour votre accueil !   Mar 19 Jan - 17:03

Bonjour à vous tous,
Je me présente en quelques mots ... Mon prénom est Thierry et je suis amateur de Citroën DS depuis... très longtemps... Je possède une DS 23 échelle 1/1 depuis aussi bien longtemps... plus de 25 ans déjà...
Mais ce qui m'amène sur ce site c'est ma passion pour les miniatures du même modèle, particulièrement les modèles contemporains de la production des "grandes", c'est à dire de 1955 à +/- 1975...
Ce qui m'a décidé à m'inscrire sur ce site, c'est que suite à l'achat récent d'un modèle de chez ERIA, je suis à la recherche d'un maximum de détails sur cette production, bien entendu... les généralités sont connues... mais il reste pas mal de petites inconnues comme la quantité de production (réelle ou supposée...) les éventuelles variations de coloration etc... Bien que le modèle acheté soit dans "son jus" ... c'est la première ERIA de ma collection...
Bref... ne désirant pas être trop long... je vous salue bien bas...
Thierry.
Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE à ERIA01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1