Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à Chardeau, toutou et garcia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à Chardeau, toutou et garcia   Mer 27 Jan - 13:57

Trois d'un coup  Shocked  Ce sont trois nouveaux membres qui se sont inscrits hier sur ce forum dédié aux miniatures Citroën, Chardeau, toutou et garcia, auxquels je souhaite le bonjour et la BIENVENUE parmi nous cheers
Comme à mon habitude, j'essaie de savoir quels sont les prénoms des amis qui se joignent à nous dans ce repaire de passionnés de petites voitures au double chevron Suspect Et, ici, je pense qu'il y a parmi eux un Gérard et un Denis, si je ne me réfère à leurs adresses email Rolling Eyes Pourquoi, me direz-vous Question Et bien, tout simplement parce que je trouve plus sympa et convivial de m'adresser à quelqu'un par son "petit nom" que par un pseudo anonyme bom
Par ailleurs et, pour ne pas trahir la tradition, je leur demanderais ce qui a bien pu les amener ici et, si tout comme nous, ils sont friands de l'histoire de Citroën et des miniatures qui l'illustrent et s'ils les collectionnent. Et, si de ce fait, ils ont une préférence pour tel ou tel modèle ou genre ou époque ou autre pirat
Donc, en attente de les lire, je leur souhaite bon voyage au gré des articles et autres sujets de ce forum. Wink
A tantôt
Alain Very Happy

Chardeau

MessageSujet: Re: BIENVENUE à Chardeau, toutou et garcia   Mer 27 Jan - 14:47

Bonjour
Merci pour votre message de bienvenue. Mon prénom est Denis. Les véhicules qui circulaient dans les campagnes entre 1930 et 1950 constituent mon centre d'intérêt (voitures particulières et utilitaires).
J'ai commencé une collection au 1/43, dont les Citroën constituent une bonne part. Mais en matière automobile, à part la lecture de numéros d'Automobilia ou de Charge Utile, et l'habitude de rouler en Citroën (BX puis Xsara Picasso), je suis un néophyte. C'est en commandant à M. Allain Le Luyer son car Citroën Besset que j'ai connu votre site. J'y trouve beaucoup d'informations.
Avec mes meilleures salutations.
Chardeau
Revenir en haut Aller en bas
JML 76

MessageSujet: Re: BIENVENUE à Chardeau, toutou et garcia   Mer 27 Jan - 15:58

Bonjour et bienvenue Denis.
Merci pour ta présentation.
Nous avons tous été néophyte au début de nos collections.
Very Happy
Jean-Marie
PIJO3007

MessageSujet: Re: BIENVENUE à Chardeau, toutou et garcia   Mer 27 Jan - 16:15

Bonjour Denis et bienvenue ! cheers
effectivement, nous avons tous commencé un jour !

et concernant la période 1930/1950 il y a de quoi faire que ce soit en utilitaires ou autres !

a+
JP de Nimes
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE à Chardeau, toutou et garcia   

BIENVENUE à Chardeau, toutou et garcia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1