Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à mustang16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à mustang16   Lun 8 Fév 2016 - 18:11

Bonjour et BIENVENUE à mustang16 cheers
Alors là, pour le coup, j'ai pris un peu de retard dans l'accueil de ce nouvel inscrit sur ce forum Embarassed
L'activité de la miniature automobile, du Club CITROMINI, un déplacement à Rétromobile et diverses activités et variées ont fait que j'ai presque zapper ce nouveau membre.
Peut-être est-ce du au pseudo de celui-ci qui ne m'a pas parlé à la lecture de la liste des "jeunes" inscrits Rolling Eyes
Il faut dire, et, il me dédiera peut-être mais, cela ne fait pas vraiment référence à notre passion commune, à savoir la collection des miniatures Citroën Exclamation Question
Alors, comme pour tous les nouveaux venus, je lui demanderai s'il veut bien nous faire une petite présentation, à commencer par son prénom car, je suppose qu'il ne s'appelle pas comme les chevaux sauvages d'outre Atlantique drunken
Ensuite, s'il peut nous dire ce qui l'a amené ici et si, comme nous, il collectionne les petites à double chevron, lesquelles en particulier Suspect
Alors, à tantôt pour mieux faire connaissance. Shocked
Alain

jpq29

MessageSujet: Re: BIENVENUE à mustang16   Lun 8 Fév 2016 - 18:21

bienvenu Mustang16

si c'est le Mumu que je connais Shocked Shocked Shocked  tu te lance dans les 2CV !!!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE à mustang16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1