Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Ce sondage est ouvert à toutes et tous les collectionneurs passionnés. Il ne s'agit pas d'une opération commerciale et aucune adhésion à quoi que ce soit n'est demandée. Dès aujourd’hui, faites-vous connaître > ! D’avance merci

Partagez | 

BIENVENUE à sylvain59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à sylvain59   Sam 13 Fév - 12:55

Bonjour et BIENVENUE à Sylvain alias sylvain59 cheers
Alors là, pour le coup, je crois que j'ai deviné son prénom et, qu'il est d'min coin Rolling Eyes A moins que "59" ne soit son âge Neutral
J'aimerais assez qu'il nous fasse une petite présentation succincte afin de nous dire quel est on thème de prédilection et, si comme nous, il est collectionneur de miniatures Citroën et, si oui desquelles en particulier ou en général Question Exclamation
Enfin, tout ce qu'il voudra bien nous dire en plus du fait, qu'il est amateur de véhicules miniatures du Tour de France comme il nous l'a déjà fait comprendre par sa demande de "petits Scotty" pour les Type H de la caravane "3M" Suspect
Alors à tantôt
Alain Very Happy

sylvain59

MessageSujet: Re: BIENVENUE à sylvain59   Sam 13 Fév - 13:31

PTIOTECARETE a écrit:
Bonjour et BIENVENUE à Sylvain alias sylvain59 cheers
Alors là, pour le coup, je crois que j'ai deviné son prénom et, qu'il est d'min coin Rolling Eyes A moins que "59" ne soit son âge Neutral
J'aimerais assez qu'il nous fasse une petite présentation succincte afin de nous dire quel est on thème de prédilection et, si comme nous, il est collectionneur de miniatures Citroën et, si oui desquelles en particulier ou en général Question Exclamation
Enfin, tout ce qu'il voudra bien nous dire en plus du fait, qu'il est amateur de véhicules miniatures du Tour de France comme il nous l'a déjà fait comprendre par sa demande de "petits Scotty" pour les Type H de la caravane "3M" Suspect
Alors à tantôt
Alain Very Happy

bonjour
merci pour votre accueil:D
en effet je suis collectionneur de véhicule tour de France Laughing
et je recherche tous ce qui se rapporte au tour de France
mon prénom est bien sylvain et mon âge n'est pas 59 mais le département lol!
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE à sylvain59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1