Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Ce sondage est ouvert à toutes et tous les collectionneurs passionnés. Il ne s'agit pas d'une opération commerciale et aucune adhésion à quoi que ce soit n'est demandée. Dès aujourd’hui, faites-vous connaître > ! D’avance merci

Partagez | 

BIENVENUE à patrick51520

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à patrick51520   Sam 2 Avr - 16:00

Bonjour et BIENVENUE à Patrick Wink alias patrick51520 cheers
Je sais que Patrick est collectionneur de miniatures automobiles et de véhicules de cirque en particulier car il est adhérent à l'Association Française des Voitures et Camions de Cirque pour laquelle j'ai créé amicalement le site internet et, dont vous pourrez trouver le lien dans la rubrique  Arrow  Les potos de ce forum Wink
Je l'ai déjà croisé sur FA et, à sa demande de vouloir acquérir des petits sujets pour agrémenter son Type H "3M Scotch" de la collection des véhicules publicitaires, je l'ai invité à s'inscrire sur ce forum. ce qu'il a fait gentiment bom
Je lui demanderais, maintenant, s'il le veut bien, de nous en dire un peu plus sur la passion qu'il partage avec nous de ces petites autos Exclamation Question et, de tout ce qui lui semble intéressant que l'on sache dans ce domaine Rolling Eyes
A tantôt  Wink
Alain  Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIENVENUE à patrick51520   Lun 11 Avr - 8:38

bonjour,
merci de m'accueillir parmi Vous .
Vous dire que je collectionne les Citroën serait un gros mensonge .
j'ai rejoint ce forum au gré d'une de mes passions : les véhicules publicitaires du Tour de France.
le nouvelle collection Hachette s'y prête fort bien , de plus , outre ma mémoire d'enfant , j'ai quelques clichés familiaux , comme ceux de Scotch.....
donc , étant aussi un peu modéliste , en plus d’être collectionneur  ( deux défauts pour le prix d'un .. Wink  )
je souhaite animer un peu ce Scotch avec les personnages Scotty
d'ailleurs , je bricolerai, un jour la 403 de 1963 qui va avec.
Alain Dufour l'a dit , je suis membre de l' AFVCC et je transforme des modèles de serie en vehicule de Cirque , a la seule condition qu'ils aient réellement existé..
toutes marques confondues ....y compris bien sur Citroën Very Happy
Concernant les chevrons , mon autre passion est la Nascar ....
je vous vois plisser les yeux , interrogatifs .
en 1958, a Riverside ( calif.) la course Nascar a été ouverte aux voitures étrangères deux Citroën ID 19 y ont couru et une Renault (dont personne ne sait si il s'agissait d'une Frégate , d'une Dauphine ...toute aide sera la bienvenue )
je vous donne le lien des resultats de cette course :
http://racing-reference.info/race/1958_Crown_America_500/W

deux pilotes US y ont fini a de très honorables places  cheers
et en hommage a cela  un modele au 1/43 m'a bien tenté, en extrapolant d'apres photos N&B, et ce que je crois etre les couleurs d'epoque :

voila , vous pouvez bien sur me donner tous vos commentaires y compris des infos supplémentaires .
a bientot
Patrick
Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE à patrick51520
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1