Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Ce sondage est ouvert à toutes et tous les collectionneurs passionnés. Il ne s'agit pas d'une opération commerciale et aucune adhésion à quoi que ce soit n'est demandée. Dès aujourd’hui, faites-vous connaître > ! D’avance merci

Partagez | 

BIENVENUE à observateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à observateur   Jeu 25 Aoû - 11:37

Bonjour et BIENVENUE à Jean-Michel alias observateur cheers
D'habitude, je commence à demander à nos nouveaux amis leur prénom et comment ils ont connu ce forum, aujourd'hui, je pense avoir déduit de l'adresse e-mail que ce tout nouvel inscrit a comme petit nom : Jean-Michel et, je sais qu'il s'est branché sur notre site après y avoir été invité par moi-même drunken
Je sais aussi qu'il est collectionneur de miniatures automobiles pour l'avoir croisé sur FA où le copinage sévi à outrance entre les modos, ce qui nous a valu à l'un et à l'autre d'être exclus pour avoir dit ce que nous pensions de certain perturbateur patenté et, personnellement, pour avoir défendu un de nos "sympathique membre" Evil or Very Mad
Je lui ai assuré qu'ici nous ne fonctionnons qu'entre passionnés et, j'attends qu'il participe autant qu'il "observe" Laughing
Pour autant, j'aimerais qu'il nous dise si tout comme nous, il collectionne les minis Citroën et, si oui, lesquelles en particulier, s'il y a lieu  Question  Exclamation
Alors, à tantôt. Wink
Alain Very Happy

observateur

MessageSujet: bienvenue   Jeu 25 Aoû - 13:19

Merci de votre accueil. Mon père a eu une C4 IX, puis huit Tractions, de la 7 aux 11 ,puis Neuf ID19, DSpécial , de par sa profession. Moi, trois 2CV, du modèle 58 à 78 ,puis une LN et une LNA..Après, peu amateur de l'AX, je suis passé à Ford...
J'ai des classiques Dinky , CIJ, + ou - en état, car c'étaient des jouets ,pas des pièces de collection à l'époque..Puis les collections en librairie ont relancé mon envie de retrouver les voitures que j'ai conduites ,ou celles de mes amis..Je ne suis pas équipé pour faire des photos, et j'essaye de n'intervenir que si je suis compétent.. Sinon, je m'intéresse aux avions, chars, bateaux, etc ,notamment sous forme de maquettes..Voilà une premier tour d'horizon..
Je cherche de la doc (en-dehors d'Automobilia) sur la C4 IX ,version courte, et une rareté, la Sima-Standard..Bonne journée à tous. JmB
Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE à observateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1