Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Ce sondage est ouvert à toutes et tous les collectionneurs passionnés. Il ne s'agit pas d'une opération commerciale et aucune adhésion à quoi que ce soit n'est demandée. Dès aujourd’hui, faites-vous connaître > ! D’avance merci

Partagez | 

BIENVENUE à Pascal 6733

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à Pascal 6733   Mar 22 Nov - 15:05

Bonjour et BIENVENUE à Pascal alias Pascal 6733 cheers
Alors, à mon habitude, je torture les nouveaux membres inscrits afin qu'ils nous dévoilent certains côtés d'eux mêmes, des fois peu visibles à la lecture de leur simple pseudo. affraid
Ici, je ne serais pas obligé de lui infliger celle qui concerne son prénom car, il apparaît clairement et cela n'en sera que plus agréable à discuter qu'avec un "truc" ou un "machin" anonyme et peu sympa, n'est ce pas Rolling Eyes
Ensuite, ayant pris connaissance de son profil, qu'il a déjà mis en ordre, je reconnais là un amateur de miniatures automobiles et, de Type H en particulier Suspect
Mais, il n'échappera donc pas aux questions subsidiaires de savoir comment et pourquoi il nous a rejoint et, si tout comme nous il est passionné de minis Citroën exclusivement ou, en particulier Exclamation Question
Et, de sa simple envie, qu'il nous dise tout ce qui lui semble utile à nous faire savoir  drunken
Alors, à tantôt pour le lire Wink
Alain Very Happy

BIENVENUE à Pascal 6733
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1