Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à Vvincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à Vvincent   Ven 25 Nov - 14:21

Bonjour et BIENVENUE à Vincent alias Vvincent cheers
Aujourd'hui, je ne suis pas obligé de demander à notre nouveau membre inscrit de nous décliner son identité, son pseudo nous permet de connaître sans équivoque son prénom: Vincent, c'est ainsi que nous pourrons discuter sympathiquement avec lui Razz
Pour autant, il n'échappera pas au questionnaire diabolique, à savoir ce qui l'a amené jusqu'ici et, s'il est collectionneur de miniatures Suspect Question subsidiaire: est-il, tout comme nous, féru de minis Citroën et, si oui, desquelles en particulier s'il en est pirat
Enfin, tout ce qu'il lui semblera intéressant de nous faire savoir pour mieux le connaître et, l'accueillir parmi nous Arrow
Alors, à tantôt Wink
Alain Very Happy

Vvincent

MessageSujet: Ma p'tite présentation !   Ven 25 Nov - 15:20

Bonjour, je suis amateur de Citroën depuis 1974, et je devrais même dire inconditionnel, pour ne pas écrire monomaniaque ...
J' ai eu de multiples représentantes de la marque, DS, GS, CX, Ami8, 2CV ... et actuellement, faute de place, et d' argent, je roule en C4 ( un excellent fer à repasser ! )
Par ailleurs, je collectionne un peu tout ce qui concerne le double chevron, livres, objets, et miniatures ! Notamment en 1/18, mais aussi des 1/24 et 1/43 en quantités ...avec une prédilection pour celles qui sortent ( un peu ) de l' ordinaire.
J' habite dans le 33, près de Bordeaux, et suis également amateur de motos ( BMW K75RT, R80RT ) et je chercherais une BFG après être passé tout près d' acquérir une MF650 )
Voilà, c' est à peu près tout, je suis arrivé un peu par hasard sur le site, en cherchant aussi des Panhard... 1/24 de Hachette !

à bientôt, Vincent

Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

MessageSujet: Re: BIENVENUE à Vvincent   Ven 25 Nov - 18:50

Bonjour Vincent et bienvenue ! cheers
si tu aimes les miniatures qui sortent de l'ordinaire, tu trouveras ici de quoi te ravir et te surprendre ! bounce
a+
JP de Nîmes
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
voitureminiature

MessageSujet: Re: BIENVENUE à Vvincent   Sam 26 Nov - 11:22

Bienvenue parmi nous Vincent
http://autosminiatures.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE à Vvincent