Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à fh85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à fh85   Jeu 15 Déc - 14:43

Bonjour et BIENVENUE à François alias fh85 cheers
Alors, d'habitude, je demande à nos nouveaux inscrits de nous dévoiler leur prénom car je trouve plus sympa de discuter avec quelqu'un dont je connais le "petit-nom" qu'avec un "machin-truc-bazar", n'est ce pas geek Mais, ici, je ne lui poserais pas cette question puisque j'ai rencontré François en d'autre lieu et que j'ai déjà discuté avec lui Razz
Pour sa localisation, je sais aussi qu'il est vendéen, région que j'aime bien pirat
Par contre, je le laisserais nous faire une petite présentation où il pourra nous expliquer son intérêt pour notre loisir préféré, la collection des minis Citroën. Il pourra aussi nous dire tout ce qui lui semble nécessaire que nous sachions pour mieux l'appréhender et lui porter notre amitiéSuspect
Alors, à tantôt.
Alain Very Happy

fh85

MessageSujet: Bonjour à tous   Jeu 15 Déc - 15:57

Bonjour à tous
A la recherche de renseignements sur un vieil autocar T45, j'ai découvert ce forum. Fan de Citroën anciennes, et collectionneur depuis longtemps surtout de Norev mais aussi de Dinky et autres miniatures anciennes, je suis inscrit sur plusieurs forums qui s'y consacrent et il me semble retrouver des membres déjà connus en d'autres lieux  que je salue ici!
Je pratique également le modélisme ferroviaire en Ho et essaye modestement de construire les véhicules anciens ( années 50) pour les y intégrer. J'ai déjà repèré des messages sur des constructions intégrales qui m'interpèlent fortement !!
Encore plein de lecture et de choses à apprendre !!
Amicalement
François
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

MessageSujet: Re: BIENVENUE à fh85   Jeu 15 Déc - 19:57

Bonsoir et bienvenue François ! cheers

a+
JP de Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE à fh85