Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe !   Mer 21 Déc - 14:42

Bonjour,

il y a quelques jours, ma femme me prévient qu'il y a un véhicule Citroën en face de chez moi qui risque de m'intéresser scratch

Je descend de mon bureau et, du premier étage, je saisis toute la portée de sa gentillesse à mon égard et, subsidiairement, mon appareil photo. Je vous laisse juge de cet intérêt :

Je m'approche du fourgon et, demande l'autorisation au chauffeur de le photographier, chose qu'il accepte d'emblée  Shocked

Suite à un petit problème technique, il a été dans l'obligation de jeter un œil sur la mécanique. Ne connaissant rien à la mécanique, j'apprends que je ne suis pas le seul et, que c'est tout l'intérêt pour les jeunes qui ne sont pas fortunés et, qui n'ont pas de temps à perdre au garage aux vues de leur métier, fournir à manger aux "salariés affamés" à l'heure des repas qui leur est comptée, de posséder un tel outil.  drunken

Donc, mécanique simple, formation rapide aux dépannages de base et,

5 minutes plus tard, le ralenti est réglé et, c'est parti ! C'est vrai qu'il a la frite ce type H, hein !?

De suite, je me suis renseigné sur l'origine de ce "FOOD - TRUCK" et, je découvre que c'est dans ma région qu'il a été conçu et aménagé:

Sur leur site, il a nombre de photos de camionnettes réalisées par cette entreprise. Je dois y faire un reportage que je vous livrerais ensuite  Arrow

Pour l'illustration par le miniature de ce genre de commerce motorisé, je vous laisserais faire car, je n'en possède plus  Crying or Very sad

A tantôt
Alain  Very Happy

PS : Ah si ! j'ai retrouvé ceci Wink

@+

PIJO3007

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe !   Jeu 22 Déc - 15:37

Bonjour
coïncidence incroyable....tomber en panne en bas de chez toi ! ni 100 mètres avant ni 100 mètres après !!!

pour ma part j'ai les "food-truck" de la Collection 'Type H" et aussi un de ceux spécialement édités par Minitub !
faudrait que je fasse des photos, mais pas de bruit , Bébé dort !!!

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
diomaran

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe !   Jeu 22 Déc - 23:54

Un Type H pour les jeux olympique en Russie il y a 3 ans

diomaran

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe !   Jeu 22 Déc - 23:56

Bam! c'était 2 ans
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe !   Ven 23 Déc - 12:30

diomaran a écrit:

Bam! c'était 2 ans

Bonjour Michel et, tous les autres,

dis, t'es pressé de passer à 2017, patience, encore une semaine drunken

A tantôt
Alain Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe !   

C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1