Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à guillaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à guillaume   Mar 25 Avr - 13:57

Bonjour et BIENVENUE à guillaume qui est tout simplement son pseudo cheers

Aujourd'hui, parmi les questions habituelles que je pose aux nouveaux inscrits, je n'aurais pas celle concernant le prénom de notre nouvel inscrit Rolling Eyes

Il échappera également à la question de savoir comment il a connu ce forum puisque c'est moi qui l'ai incité à s'inscrire suite à une conversation sur internet au sujet de la Fédération Française des Carrossiers et, où il m'a déclaré nous connaître et, nous apprécier  Shocked

Ensuite, il m'a indiqué ne pas être branché miniatures mais, qui sait, à notre contact, peut-être se laissera-t-il tenter  Exclamation  Question

Malgré cela, je le l'inciterais à nous faire une rapide présentation, s'il le veut bien et, si cela lui semble nécessaire, nous dire tout ce qui pourrait nous être utile à sa connaissance Idea

En l'attente, je l'invite à visiter et à lire nos nombreuses rubriques et, à intervenir s'il le désire afin de nous donner des précisions précieuses sur les carrossiers et leurs métiers qui ont fortement œuvré autour et pour Citroën, n'est ce pas  study

Alors, à tantôt  Wink
Alain Very Happy

guillaume

MessageSujet: présentation   Mar 25 Avr - 17:48

Bonjour à tous,
Et merci pour votre accueil. Alain a à peu près tout résumé dans cette présentation.

Je mène surtout des recherches sur les carrossiers français, et dans ce cadre il faut reconnaître que l'on trouve généralement des informations intéressantes dans le monde des modèles réduits, d'autant plus que les véhicules reproduits ont souvent une histoire bien spécifique et documentée.
Je ne manquerai pas d'apporter ma contribution à votre forum, déjà très riche.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature

MessageSujet: Re: BIENVENUE à guillaume   Mer 26 Avr - 16:32

Bonjour Guillaume
Bienvenue sur ce Forum
http://autosminiatures.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE à guillaume   

BIENVENUE à guillaume