Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

7 ans d'aventures autour du monde en 2CV Citroneta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: 7 ans d'aventures autour du monde en 2CV Citroneta   Ven 5 Mai - 12:56

Bonjour,

je viens de recevoir cette information du Club Citroën France, que je vous transmets immédiatement, sachant qu'il y a parmi vous nombre de passionnés de 2CV et des Aventures qui vont avec cheers

"C'est avec plaisir que nous vous informons de la sortie du livre de nos amis chiliens, édité à compte d'auteurs aux Editions Christian.
Sa vente se fera lors de la Nationale 2CV à Nimes où Marcelo Lama se fera une joie de vous le dédicacer et, nous Marie & Etienne (Christian) de vous rencontrer.
Bien amicalement à tous."

A tantôt pour d'autres informations au sujet de ce petit livre fort sympathique, au demeurant  Shocked
Alain Very Happy

PIJO3007

MessageSujet: Re: 7 ans d'aventures autour du monde en 2CV Citroneta   Jeu 18 Mai - 18:39

Bonsoir
Malheureusement, je suis en cure à Dax pour 3 semaines...et donc pas présent à la Nationale 2CV à Nîmes .
Sinon, je vous aurais volontiers proposé d'acheter ce livre pour ensuite l'expédier à tous ceux qui auraient voulu l'avoir dédicacé....
Dommage !
a+
JP de Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: 7 ans d'aventures autour du monde en 2CV Citroneta   Jeu 18 Mai - 19:04

Bonjour Jean-Pierre et, tous les autres,

d'abord, je te souhaite une bonne cure, qu'elle te soit profitable Wink

Moi, je serai sur la route pour le Cantal, à cette date, pas vraiment, la même destination et, pour 4 semaines de vacances  sunny  Sleep . J'espère que vous serez sages en mon absence clown De toute façon, je surveillerai d'un œil  Suspect

Donc, pour ceux qui le peuvent, je vous rappelle cette manifestation où vous pourrez rencontrer Marie et Etienne Christian qui ont édité le livre de nos amis chiliens et, où Marcelo Lama dédicacera son livre :

Pour ceux qui le désirent, je veux bien demander à Marie, par ailleurs Présidente du Club Citroën France et, au demeurant une personne fort aimable, si elle peut se charger des dédicaces à condition que vous lui commandiez et payez auparavant le livre (28 €) plus le port (à voir avec elle).
Laissez-moi un MP si vous êtes intéressé  Basketball

A tantôt
Alain  Very Happy

PIJO3007

MessageSujet: Re: 7 ans d'aventures autour du monde en 2CV Citroneta   Jeu 18 Mai - 19:38

merci Alain !
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 ans d'aventures autour du monde en 2CV Citroneta   

7 ans d'aventures autour du monde en 2CV Citroneta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1