Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUES groupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUES groupées   Mer 14 Juin - 18:00

Alors que je suis en vacances et ayant beaucoup de difficultés à me connecter à internet, je viens de m’apercevoir qu’en mon absence trois nouveaux membres se sont inscrits sur notre forum.  Cool  Leurs pseudos respectifs sont Nesrine123, arnaud et DUCHENE. Malgré tout, je m’empresse de leur souhaiter la BIENVENUE comme je le fais à chaque nouvelle inscription.  cheers
Et, comme à mon habitude, je leur poserais les questions qui tuent telles celle pour connaître ce qui les a amenés ici, si tout comme nous, ils collectionnent les petites Citroën et, dans ce cas, quels types, quels modèles en particulier ou pas ?!
Et, pour commencer, même pour DUCHENE qui m’a envoyé une présentation spontanée par MP et, dont j’aimerais qu’il la recopie ci-dessous, j’aimerais qu’ils nous fassent connaître leurs prénoms respectifs, ce qui est plus convivial pour correspondre qu’avec un pseudo impersonnel, n’est ce pas  Question  Exclamation
Par ailleurs, nos nouveaux membres peuvent, s’ils le veulent, nous faire savoir tout ce qui leur semble nécessaire à notre connaissance.  Wink

Alors, à tantôt
Alain Very Happy

PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUES groupées   Jeu 22 Juin - 20:04

Bonjour,

je profite d'un arrêt dans un hôtel "connecté" sur le chemin de retour à la maison après un repos prolongé de 4 semaines dans un endroit où l'on ne connaît pas internet pour vous transmettre un message de notre nouveau membre DUCHENE qui m'a laissé sa réponse en MP en date du 15 juin dernier cheers Rolling Eyes

" Remerciments.

Bonsoir ,mes nouveaux Amis merci de m'accepter .Malheureusement je n'ai pas fait de copie de ma présentation tout à fait spontanée. A mon âge , certains détails s'oublient et j'ai oublier de faire une copie. Je me considère comme un collectionneur passionné de miniatures, et de modèles échelle 1 sans oublier tout ce qui a rapport avec l'automobile je collectionne TOUT . Depuis tout petit ,je trainais mes culottes courtes dans le garage de mon père. Le virus ?OUI LE VIRUS au grand dame de mes proches ne m'a plus quitté.Dans toute ma carrière j'ai tout fait je dis bien tout y compris la fabrication. Cela nous y reviendrons peut être plus tard. Revenons aux miniatures entre 6à7000 modèles de toutes les marques, tous les pays et bien sur énormément de CITROEN ,J'aime avoir chaque modèle ,de chaque année lors qu'il y a des différences , les concepts mes préférences .Je fait partie du club MINITUB43 , donc les types " H ".
Amicalement .
Pascal DUCHENE. "

J'espère pouvoir lire de ses interventions directement sur le forum  Wink

A tantôt
Alain  Very Happy

diomaran

MessageSujet: Re: BIENVENUES groupées   Jeu 22 Juin - 23:09

Salut Pascal

Bienvenue ici, tu verras, il y a aussi des mordus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUES groupées   

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUES groupées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1