Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à le machiniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à le machiniste   Mer 28 Juin - 12:54

Bonjour et BIENVENUE à le machiniste cheers
Comme à mon habitude, depuis l'ouverture de ce forum dédié aux miniatures automobiles Citroën, je salue comme il se doit l'arrivée de ce nouveau membre et, j'espère bien qu'à l'inverse de certains qui ne semblent pas savoir ce qu'est la politesse, il nous fera l'honneur d'y répondre Rolling Eyes
D'autant que, conformément à cette tradition, il sera confronté aux questions "qui tuent" What a Face , à savoir ce qui l'a amené jusqu'ici et si, tout comme nous, il est collectionneur de petites Citroën et, si oui, quels modèles ou quelles périodes en particulier, ou pas Exclamation Question
Et, le plus important, quel est son prénom de façon à ce que nos conversations à venir soient plus conviviales qu'à travers un pseudo pour le moins "bizarre", n'est ce pas alien
Pour finir, il peut nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire sinon intéressant que l'on sache de lui pour mieux le connaître Razz
Alors à tantôt Wink
Alain Very Happy

diomaran

MessageSujet: Re: BIENVENUE à le machiniste   Mer 28 Juin - 15:28

Salut Machiniste
Machiniste locomotive, cinéma, Ratp ?
Soit le bienvenu quand même
Michel
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE à le machiniste   Jeu 29 Juin - 9:16

Bonjour,

j'ai trouvé un MP que je me presse de vous transmettre ci-dessous :

"De: le machiniste
A: PTIOTECARETE
Posté le: Hier à 17:02
Sujet: [Contact] hello Citer le message
je viens de me connecter sur votre forum, vous m’incitez a me présenter ce qui bien avidement normal je bosse sur un petit message dans ce sens et une fois en ligne on me dis que je ne peut pas laisser de message avant 7 jours. donc il faut que j'attende 7 jour pour me presenter ??? queldrole d'idée.
dite m'en plus

bonne soiréé

ps :prévenez les autres membres qui me souhaite la bienvenue que je ne suis pas impoli mais juste censurer pendant 7 jours...

Eric"

Voilà ce qui est fait Eric, je vais voir à régler ce problème de période probatoire à poster un message qui a du être modifié par l'administration de notre hébergeur FORUMACTIF.COM scratch  et à le calibrer avec l'envoi de mon message de BIENVENUE à l'avenir. cheers

A tantôt donc,
Alain Very Happy

voitureminiature

MessageSujet: Re: BIENVENUE à le machiniste   Jeu 29 Juin - 12:44

Bienvenue à toi Eric
http://autosminiatures.free.fr
le machiniste

MessageSujet: bonjour a tous   Jeu 29 Juin - 19:28

Bonjour à tous

Je suis très content de rejoindre votre forum, pour ma part c’est eric et j’ai 52 ans je m’appelle le machiniste car ma démarche est de constituer la vie d’un petit musée et un garage imaginaire au 1/43ème sur les véhicules culte du cinéma et des séries tv. Hors mi la recherche des modèles reproduit en série, l’atelier du « machiniste recrée les véhicules célèbres de l’écran. Dans ma démarche je suis toujours à la recherche d’échanges, d’infos et de conseils. C’est pour cette raison que j’essaye de participer à des forums de passionnés. Et justement j’ai plusieurs projets sur les Citroën, comme par exemple l’id 19 des bidasses en folie, un cabriolet 4portes !!! ou la traction taxy de bourvil dans le cerveau, la 2 cv du corniaux je la realise avant ou apres le choc !! voilà sinon quelque échange sur la DS du mentaliste qui existe en serie et un bon coup d’aero pour retrouver le velouté blanc de la 11 de diva. Enfin voilà pour aller au bout de la démarche le machiniste tien un blog pour suivre l’info
http://voitures-miniatures-tv-cinema.over-blog.com/.

Je suis toujours preneur de critique pour réaliser les modèles les plus proches de la réalité, j’espère que nos échanges seront riches.

Pour finir en petite info ma toute première voiture après deux jour de permis a été une 11 bl de 53 avec des sièges pullman quelle drôle d’idée !!! pourquoi pas une deuche ou une ami 8
http://voitures-miniatures-tv-cinema.over-blog.com/
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE à le machiniste   Ven 30 Juin - 10:45

Bonjour Eric et, tous les autres,

j'ai bien compris ta démarche et, pour te faire plaisir, comme pour les rubriques dédiées aux  Arrow  Les voitures Citroën présidentielles de la Vème République et  Arrow Le Tour de France cycliste en Citroën miniatures, je vais en ouvrir une autre pour  Arrow  Les véhicules Citroën au cinéma drunken

J'espère qu'elle te permettra de t'exprimer à ce sujet et aux autres membres d'intervenir afin de faire vivre ce sujet Exclamation Question

Tiens, justement, je viens de recevoir cette annonce qui tombe bien pour ceux qui peuvent être intéressé :

N° 1 Voitures et véhicules de légende James Bond, Test chez Eaglemoss !

Sachant que la 2CV "James Bond" est déjà sortie en plusieurs versions dont celle-ci, en Angleterre :

Alors, à tantôt pour que vive cette nouvelle section  sunny
Alain  Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE à le machiniste   

BIENVENUE à le machiniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1