Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Ce sondage est ouvert à toutes et tous les collectionneurs passionnés. Il ne s'agit pas d'une opération commerciale et aucune adhésion à quoi que ce soit n'est demandée. Dès aujourd’hui, faites-vous connaître > ! D’avance merci

Partagez | 

BIENVENUE à kakifox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à kakifox    Mer 5 Juil - 7:09

Bonjour et BIENVENUE à kakifox notre tout nouvel inscrit cheers
J'espère qu'il nous fera savoir comment il est parvenu jusqu'à nous et, si tout comme nous, il est collectionneur de miniatures automobiles et de Citroën, entre autres Question Exclamation Et, si c'est c'est le cas de quels modèles ou époques en particulier, ou pas. Suspect
Alors à tantôt pour mieux le connaître, surtout son prénom car, comme je le dis à chaque fois, c'est plus agréable de converser avec une personne dont on connaît le petit nom qu'avec un pseudo impersonnel alien n'est ce pas Idea
De plus et s'il le veut bien il peut nous dire tout ce qui lui semble nécessaire à mieux le connaître.
En l'attente de sa participation active, à tantôt  Wink
Alain Very Happy

kakifox

MessageSujet: Re: BIENVENUE à kakifox    Mer 5 Juil - 8:36

PTIOTECARETE a écrit:
Bonjour et BIENVENUE à kakifox notre tout nouvel inscrit cheers
J'espère qu'il nous fera savoir comment il est parvenu jusqu'à nous et, si tout comme nous, il est collectionneur de miniatures automobiles et de Citroën, entre autres Question Exclamation Et, si c'est c'est le cas de quels modèles ou époques en particulier, ou pas. Suspect
Alors à tantôt pour mieux le connaître, surtout son prénom car, comme je le dis à chaque fois, c'est plus agréable de converser avec une personne dont on connaît le petit nom qu'avec un pseudo impersonnel alien n'est ce pas Idea
De plus et s'il le veut bien il peut nous dire tout ce qui lui semble nécessaire à mieux le connaître.
En l'attente de sa participation active, à tantôt  Wink
Alain Very Happy

Bonjour

Merci pour votre acceuil sur votre forum, je m'appelle Frédéric 58 ans. Je suis infirmier libéral et je vis en Corse (mais originaire du Nord de la France).

C'est en faisant des recherches sur la toile, que j'ai aboutit sur votre forum et je me suis dit que peut être je pourrais trouver des informations sur un camion Citroën. J'ai cherché quelques infos sur un autre forum ; U23 Passion. Mais pour le moment je n'ai pas eu de réponses.

Je suis maquettiste militaire seconde guerre mondiale, mes modéles sont au 1/35. J'ai monté un Citroën type 45, deux tractions et actuellement mon projet est de faire un Citroën type 23 c'est une version militaire (avec ses marches pieds rallongés) mais je désire cette fois le faire en version civile.

Je me ferai un plaisir de vous montrer mes réalisations, il suffira de me dire dans quelle rubrique je peux les poster.

Cordialement

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
http://butcher-of-corsica.blogspot.fr/
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE à kakifox    Mer 5 Juil - 10:26

Bonjour Frédéric,

ou dois-je dire "biloute" puisque t'es d'min coin Question Exclamation

Pour te répondre rapidement, dans un premier temps tu peux mettre tes réalisations dans la rubrique Arrow Travaux Pratiques... en y ajoutant un sujet auquel tu donneras le titre qu'il te plaira Wink

Par la suite, si tu as des questions précises à formuler concernant tes projets en "Citroën", nous tacherons de t'y répondre au plus précis possible study

Pour l'instant, concernant les Type 23, tu peux consulter le sujet Arrow Citroën "Les" Type 23 qui leur est consacré Rolling Eyes

A tantôt
Alain Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE à kakifox    

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE à kakifox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1