Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à Dubost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à Dubost   Mar 25 Juil - 11:10

Bonjour et BIENVENUE à Charles, Christophe ou Christian alias Dubost qui vient de s'inscrire sur le forum afin de se faire connaître comme personne intéressée par  Arrow le projet de la miniature du "speedster" Rosalie 15 CV Jean Daninos
Je le remercie de son soutien mais, malgré tout, il n'échappera pas aux questions subsidiaires que j'ai l'habitude traditionnellement de poser à tous nouveaux membres.
Ainsi et, pour commencer quel est donc son prénom car c'est plus sympa de discuter avec quelqu'un quand on connaît son petit nom qu'à un pseudo impersonnel, n'est ce pas Exclamation Question
Ensuite, même si je sais qu'il n'appartient à aucun club ni à aucune tribu de fanas comme nous si, tout comme nous, il est collectionneur de miniatures automobiles, de Citroën de préférence et, si oui, desquelles en particulier ou pas scratch
Enfin, tout ce qui pourrait lui sembler intéressant que nous sachions à son égard Wink
A tantôt donc
Alain Very Happy

Dubost

MessageSujet: Re: BIENVENUE à Dubost   Mar 25 Juil - 17:46

Bonjour,
Le 3ème prénom est le bon ! Christian dit Chah pour Christian André Hugues.
A l'époque, le Père Noël nous déposait au pied de l'arbre une "Dinky"... parce que nous avions été (très) sage et nous étions très heureux parce que nous possédions la même voiture que papa ou tonton ou autre connaissance !
La première fut une Traction 11BL, puis vint le tour de la Ford Vedette (1950). Il y eu des camions, des voitures de course, etc.
Le temps passe... et aujourd'hui, avec cette petite mise que j'ai complété avec des "Norev", "Eligord", "Solido", etc., j'ai aligné en vitrine les Citroën, Simca, Ford, Panhard, Peugeot, etc., des tourismes françaises...
Je note sur les rayons de la vitrine feutrée de vert, une quinzaine de Traction-avant (comme on disait), des 2CV, etc. dont une 2CV prototype d'"Idem", une Peugeot 202 (pas de jaloux) de "J.-P.Bautier"... et la série d'"Atlas" (beaucoup moins reluisante qu'une bonne "Dinky Toys" !).
Comme vous le constatez, ma "collection" est de moindre importance mais elle me suffit et me plaît !
Mes arrières petits enfants badent devant les vitres qui se chargent de traces de doigt et de bave.
Ah ! j'ai aussi une petite série de Jeep à toutes les modes.
Salutations cordiales.
Chah43.
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

MessageSujet: Re: BIENVENUE à Dubost   Mar 25 Juil - 21:18

Bonjour Christian et bienvenue ! cheers
nous sommes nombreux à être comme toi, sans limite de Marque ou de fabricant !
moi je marche de + en + au coup de cœur mais je deviens aussi opportuniste !!!
et ce forum nous y aide !!!
a+
JP
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE à Dubost   

BIENVENUE à Dubost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1