Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à devanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à devanne   Jeu 28 Sep - 8:56

Bonjour,
voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !
Donc, aujourd'hui, j'accueille devanne qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je suis obligé de lui demander son prénom puisqu'il sera bien plus agréable à discuter avec lui qu'avec un pseudo virtuel, n'est ce pas  alien  
Puis, il n'échappera pas aux questions traditionnelles à savoir ce qui l'a amené ici et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën et, dans ce cas, quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouveau membre peut, s’il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
S'il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera désactivé voir supprimé s'il ne me fait pas savoir, dans un délai de 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad
A tantôt pour le lire.
Alain  Very Happy

devanne

MessageSujet: Réponse à mon message de bien venue   Jeu 28 Sep - 10:10

Bonjour,
Pour répondre aux questions qui m'ont été posées afin d'être mieux connu, voici les réponses.
-Je me prénomme Jean-Patrick
-Je suis tombé sur le cite par hasard et j'ai trouvé intéressant de m'inscrire avec toute fois une petite difficulté et j'ai cru que m'ont enregistrement n'avait pas été pris en compte, je vois qu'il n'en est rien
-Bien évidement, je collectionne les petites Citroën, de toutes époques y compris certains prototypes et des Chaprons. Un peu moins sur les reproductions de models actuels car je trouve que Citroën est en train de perdre son âme.
Ma collection se compose d'une vingtaine de voitures au 1/18 ème dont des models difficilement trouvables aujourd’hui telle la XM de Solido repeinte intéreur extérieur comme celle que j'avais (la vraie) à l'époque ou encore la Xantia de SEGEM.
Au 1/43 ème je possède environ 200 voitures dont des models assez rares ou perso telle que la SM présidentielle de Norev revue et corrigée ou la C6 grand luxe de 1930 sur la base de la C4 plateau de Solido ( j'en ai bavé pour faire l'arrière et rallonger le capot).
J'éspère être digne de faire partie de votre communauté.
Jean-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature

MessageSujet: Re: BIENVENUE à devanne   Jeu 28 Sep - 10:39

Bienvenue à toi Jean-Patrick.
Tous les collectionneurs sont "dignes" d' être ici.
http://autosminiatures.free.fr
PIJO3007

MessageSujet: Re: BIENVENUE à devanne   Sam 30 Sep - 9:26

Bonjour Jean-Patrick et bienvenue à toi et à ta collection.
Pour être digne de ce forum, c'est très simple : il suffit de participer activement.
Rien de pire pour un forum que ceux qui s'inscrivent mais n'écrivent ni ne montrent jamais rien!

a+
JP de Nimes
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
diomaran

MessageSujet: Re: BIENVENUE à devanne   Lun 2 Oct - 8:09

Bienvenue Jean-Patrick
Tu as déjà une belle collection, il vaut mieux en avoir moins, mais du qui nous plait beaucoup.
Tu n'es pas tout seul dans le Sud, du monde sur Béziers et sur Nîmes, avec comme point de rencontre Avignon et Palavas avec un très beau salon de la maquette.
devanne

MessageSujet: Re: BIENVENUE à devanne   Ven 6 Oct - 20:04

diomaran a écrit:
Bienvenue Jean-Patrick
Tu as déjà une belle collection, il vaut mieux en avoir moins, mais du qui nous plait beaucoup.
Tu n'es pas tout seul dans le Sud, du monde sur Béziers et sur Nîmes, avec comme point de rencontre Avignon et Palavas avec un très beau salon de la maquette.

Je suis surpris, je suis déjà allé au salon de la maquette de Palavas et je ne me souviens pas d'avoir vu un stand de petites citroën qui aurait forcement attiré mon intérêt. Mais bon, peut être que je n'avais pas les yeux en face des trous.
Amicalement
diomaran

MessageSujet: Re: BIENVENUE à devanne   Ven 6 Oct - 22:31

A Palavas, c'est surtout le papier qui est représenté par Minitub43: des HY au 1/43 et 1/32, qui sont de vrai maquettes de pro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE à devanne   

BIENVENUE à devanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1