Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à BOUDON André

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à BOUDON André   Lun 30 Oct - 10:41

Bonjour,
voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !
Donc, aujourd'hui, j'accueille BOUDON André qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je ne suis pas obligé de lui demander son prénom car, apparemment il fait l'objet de son pseudo  Idea  Arrow  . Cela sera bien plus agréable à discuter ainsi, n'est ce pas. Wink
Malgré tout, il n'échappera pas aux questions traditionnelles à savoir ce qui l'a amené ici et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën et, dans ce cas, quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouveau membre peut, s’il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
S'il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera supprimé s'il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad
A tantôt pour le lire.
Alain  Very Happy

PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE à BOUDON André   Lun 30 Oct - 21:10

BOUDON André a écrit:

Merci de m'accepter dans votre communauté. Je m'appelle André Boudon, je suis un citroëniste historique, pour cause d'âge (70 printemps) puis par une jeunesse passée dans le contexte d'un garage "Panhard et Citroën" puis citroën tout court, à l'absorption du premier par le second. J'ai longtemps roulé en Citroën, 2ch, ami6, DS, cx (5)... Bref, mille et un souvenirs !
Quant au miniatures, ma passion est née lors de mon enfance avec une collection Dinky qui pourrait en faire rêver plus d'un, ... Malheureusement, elle n'existe quasiment plus ! Un petit frère, né 10 ans après moi, a détruit mon trésor !! Trésor donné par ma mère lors de mon absence. La pauvre femme pensait que ce genre de jouet n'était plus de mon âge... Il me reste, sauvés du désastre, le u23 dépanneuse, une traction malle Raoule, une 2ch ci, et deux camion 1 unic et un Berlier. J'ai refait une partie avec les répliques Dinky que je trouve de bonne facture.
En revanche, je possède une 5ch trèfle jaune, électrique filoguidée de France jouet 1971. Modèle excessivement rare, car pour cause de plagia, citroën à contraint FJ, le fabriquant de retirer de la vente ce modèle? Ce qui fut fait. A cette époque, j'ai eu la chance d'en obtenir une... Le modèle filoguidé est excessivement rare.
Voilà ce que je peux dire afin de me présenter à vous.
Bien cordialement,
André

voitureminiature

MessageSujet: Re: BIENVENUE à BOUDON André   Mar 31 Oct - 11:23

Bienvenue à toi André
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
diomaran

MessageSujet: Re: BIENVENUE à BOUDON André   Mar 31 Oct - 23:27

Bienvenue André, tu dois avoir de belles photos de tes modèles à nous montrer
Michel
Revenir en haut Aller en bas