Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à jaja95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à jaja95   Sam 18 Nov - 14:51

Alors, aujourd'hui, se présente un cas particulier en l'inscription de Jean-Jacques alias jaja95 auquel je souhaite néanmoins la BIENVENUE, même si apparemment, il semble s'être déjà inscrit en 2015 sous le pseudo de Arrow ghost43 scratch

Normalement, le système ne permet pas de s'inscrire deux fois avec la même adresse internet mais, là, il l'a fait drunken

Mais bon, voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !
Donc, aujourd'hui, j'accueille à nouveau Jean-Jacques qui vient de se rè-inscrire sur le forum et, auquel je ne suis pas obligé de lui demander son prénom  Idea  Arrow  . Cela sera bien plus agréable à discuter ainsi, n'est ce pas. Wink
Malgré tout, il n'échappera pas aux questions traditionnelles à savoir ce qui l'a ramené ici Exclamation Question
Par ailleurs, notre ami peut, s’il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
S'il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera supprimé s'il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad
A tantôt pour le lire.
Alain  Very Happy

jaja95

MessageSujet: Re: BIENVENUE à jaja95   Sam 18 Nov - 18:58

Bonjour,

je me présente je m'appelle J-Jacques alias jaja95.J'ai 64 ans,je suis retraité et collectionne les voitures miniatures au 1/43ème (plus particulièrement les marques artisanales CCC,idem,DEVOS, etc) de marque française dont citroen, depuis une trentaine d'années.

Cordialement

J-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE à jaja95   Sam 18 Nov - 19:09

Bonsoir Jean-Jacques,

merci de cette succincte présentation cheers
Puis-je donc en conclure que ghost43 et jaja95 ne sont qu'un seul et même collectionneur et supprimer celui qui est en doublon Question Exclamation

Bonne soirée et bon week-end
Alain Very Happy

jaja95

MessageSujet: Re: BIENVENUE à jaja95   Sam 18 Nov - 19:43

Bonsoir ,

Oui en effet.vous pouvez supprimer ghost43.Il faut dire que je ne maitrise pas très bien l'outil informatique... Excusez moi donc pour cette double inscription.

Bonne soirée et bon week end

J-Jacques
voitureminiature

MessageSujet: Re: BIENVENUE à jaja95   Dim 19 Nov - 0:00

Bienvenue Jean-Jacques
http://autosminiatures.free.fr
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE à jaja95   Dim 19 Nov - 11:31

Bonjour Jean-Jacques,

tu n'as pas à t'excuser, tu sais !? Je suppose que, comme tu as changé d'adresse e-mail, tu as eu des difficultés à te connecter et, que de ce fait, tu t'es ré-inscrit sous un autre pseudo drunken
Pour une personne qui cherche des infos sur ce qui se passe dans le domaine de la miniature Citroën, tu as bien fait ainsi tu gardes le fil avec l'actualité...
A ce propos, as-tu reçu les Arrow CITROCHTINIOUZES ou dois-je te les envoyer comme je peux le faire pour toutes personnes qui veulent les posséder Idea
En l'attente, je te souhaite de bien visiter ce site et d'y trouver tout ce que tu peux désirer, sinon, demandes moi Wink
A tantôt
Alain Very Happy

jaja95

MessageSujet: Re: BIENVENUE à jaja95   Dim 19 Nov - 16:34

Bonjour Alain,

Je n'ai pas reçu les CITROCHTINIOUZES et te remercie par avance de me les envoyer.Le site est vraiment très intéressant et j'y découvre beaucoup de choses autant sur les voitures réelles que les miniatures.

Bon dimanche

J-Jacques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE à jaja95   

BIENVENUE à jaja95
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1