Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à fracassan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à fracassan   Jeu 7 Déc - 11:21

Bonjour,
voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !
Donc, aujourd'hui, j'accueille Francis alias fracassan qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je ne suis pas obligé de lui demander son prénom car, j'ai déjà correspondu avec lui suite à sa demande de souscrire à la C6F "?" et, cela est bien plus agréable à discuter ainsi, n'est ce pas. Wink
Par ailleurs, il nous a été envoyé par Jean-Pierre alias PIJO3007 avec qui il partage une autre passion pour les miniatures mais, malgré tout, notre nouveau membre peut, s’il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même et de ses passions.  Wink

A tantôt pour le lire.
Alain  Very Happy

PIJO3007

MessageSujet: Re: BIENVENUE à fracassan   Jeu 7 Déc - 20:27

Bonsoir et bienvenue Francis ! cheers

un vrai collectionneur, discret mais connaisseur ! Wink
Comme moi et bien d'autres ici, il n'est pas monomaniaque mais il connait bien les Citroën !
il ne faut pas que j'en dise trop, je vais le laisser parler !
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/

BIENVENUE à fracassan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1