Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à jeanmarch2005

AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

Masculin PRENOM : Alain

MessageSujet: BIENVENUE à jeanmarch2005   Dim 17 Déc - 9:54

Bonjour,
voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !
Donc, aujourd'hui, j'accueille jeanmarc qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je ne suis pas obligé de lui demander son prénom car, apparemment il fait l'objet de son pseudo  Idea  Arrow  . Cela sera bien plus agréable à discuter ainsi, n'est ce pas. Wink
Malgré tout, il n'échappera pas aux questions traditionnelles à savoir ce qui l'a amené ici et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën et, dans ce cas, quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouveau membre peut, s’il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
S'il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera supprimé s'il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad
A tantôt pour le lire.
Alain  Very Happy

jeanmarch2005

Masculin PRENOM : plutôt bonne quand 2CV fonctionne

MessageSujet: Re: BIENVENUE à jeanmarch2005   Lun 18 Déc - 0:49

OK vous m'avez démasqué . Je suis Jean-Marc collectionneur de miniatures depuis presque toujours ,
passionné d'histoire depuis aussi longtemps et d'abord attiré par les Citroën qui m’intriguaient mais que mes parents ne possédaient pas (4cv puis 403 et VW) . Je les ai enfin abordées sous la forme d'une 2cv de 1955 légèrement accidentée qui m'a conduit à travers toute la France puis d'une Ami6 break qui m'a conduit jusqu'au nord de la Scandinavie puis au sud du Portugal ,
ensuite un Dyane 4 puis après 2 infidélités (Simca 1100 et Austin Maestro) retour chez Citroën avec la BX 15 RE compagne fidèle de bien des turpitudes que j'ai offert à mon fils pour son Bac quand un Picasso l'a remplacée .
Après avoir charrié la BX "voiture de beauf...etc." mon fils l'a achevée accidentellement devant le château de Vincennes et s'est acheté une 2CV6 de 1983 avec laquelle entre autres il est allé aux 24h 2cv à Spa . Après un panne sur l'autoroute il s'est acheté une superbe BX Sport qui a participé aux rencontres Citroën , sportives sur le circuit de Lurcy-Lévy, au Mans et aux diverses manifestations à Montlhéry .
J'ai récupéré sa 2cv quand après plusieurs années il a été obligé s'en débarrasser . Si je suis descendu aux ICCR 2008? à Rome avec la Xsara Picasso (je ne voulais pas divorcer) j'ai fait une partie de la N7 (plus de 500km) avec elle et beaucoup tourné à Montlhéry où l'enroulé rapide de la chicane provoquait des applaudissements des spectateurs.
Actuellement cette 2cv qui a toujours marché du tonnerre me fait un caprice à l'alimentation  . Et je viens de recevoir une pompe à essence que je vais monter dès que j'en aurai le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Masculin PRENOM : Gilou

MessageSujet: Re: BIENVENUE à jeanmarch2005   Lun 18 Déc - 9:56

Bonjour Jean-Marc ,

Bienvenue sur le forum , et merci pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
PIJO3007

Masculin PRENOM : Jean-Pierre

MessageSujet: Re: BIENVENUE à jeanmarch2005   Lun 18 Déc - 15:45

bonjour et bienvenue JMH cheers