Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2019 > Centenaire de CITROËN automobiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

PRENOM : Alain

MessageSujet: 2019 > Centenaire de CITROËN automobiles   Jeu 4 Jan - 14:56

Bonjour,

avant de me précipiter et, étant donné les informations que je détiens en direct d'Allain Lassalle alias AUTOREVE secrétaire du CLUB CITROËN France auquel j'adhère, je ne voulais pas lancer du grand n'importe quoi au sujet de cet anniversaire tant attendu cheers

Alain a été proposé pour représenter le club à l'association qui a été créée à cette occasion et a été élu secrétaire de celle-ci. Nous aurons donc des informations de "premières mains" en ce qui concerne son activité et, tout ce qui concernera cette association « Célébration du Centenaire Citroën » qui fut déposée en préfecture et à l’INPI fin décembre 2017.

Il lancera la commission « Communication » le 18 janvier 2018 et lui passe la main sur le lancement du site internet qu'il a mis au point pour l'ensemble des activités avant et pendant cette commémoration.

Le bureau « Célébration du Centenaire Citroën » tiendra une réunion avec les partenaires de La Ferté-Vidame la première quinzaine de janvier 2018.

Pour l'instant, je me propose de vous communiquer ceci, la « News Letter n°1 » qui a été envoyée il y a une semaine à tous les clubs susceptibles de participer de prêt ou de loin !

A tantôt
Alain  Very Happy

2019 > Centenaire de CITROËN automobiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1