| | Hachette Collection 2 CV Citroën avec AUTO PLUS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PTIOTECARETE Admin

Messages: 976 Date d'inscription: 12/12/2010 Age: 61 Localisation: HELLEMMES-LILLE
 | Sujet: Hachette Collection 2 CV Citroën avec AUTO PLUS Ven 15 Juil - 15:47 | |
| De source bien informée, merci Michel !  et Philippe La collection prévue le 26 octobre 2010 devrait prendre, enfin, son envol dès le 13 septembre 2011 ! Pour rappel : Je possède les 2 premiers numéros "test". et je peux vous dire qu'ils sont très soignés. D'après le questionnaire que j'ai renvoyé contre la promesse d'un cadeau, que j'ai reçu, je peux vous dire que si ils tiennent le catalogue initial des prévisions des modèles à venir, on ne devrait pas être déçu ! Rien à voir avec la série précédente avec son interminable liste de 2 CV camionnettes. Ici, on sort des sentiers battus avec des véhicules originaux et bardés d'accessoires tous plus fidèles les uns que les autres. Sans parler des fascicules genre "petits livrets" déjà connus avec la collection des miniatures AUTO PLUS ! Affuter vos portes-monnaie, çà vaut vraiment le coup A tantôt pour vérification Alain |
|
 | |
deuchman25

Messages: 27 Date d'inscription: 29/12/2010 Age: 22 Localisation: FRANCHE COMTE
 | Sujet: Re: Hachette Collection 2 CV Citroën avec AUTO PLUS Mar 19 Juil - 19:04 | |
| Salut Alain,
C'est une bonne nouvelle ça !!!! T'as eu de la chance de pouvoir te dénicher les 2 premiers numéros, parce qu'ils sont à vendre à des prix très excessif sur internet.
Pourrais-tu mettre une petite photo de ces 2 modèles ainsi que du cadeau que tu a pu recevoir (il doit avoir un lieu avec les 2cv je suppose ???) ?
A bientôt amigo !! |
|
 | |
PTIOTECARETE Admin

Messages: 976 Date d'inscription: 12/12/2010 Age: 61 Localisation: HELLEMMES-LILLE
 | Sujet: Re: Hachette Collection 2 CV Citroën avec AUTO PLUS Mer 20 Juil - 7:07 | |
| Bonjour Quentin, Voici les 2 modèles que j'ai achetés, c'est sur internet à prix coutant. 2 CV 6 Speader "4 saisons" Carrossé par Deslandes, crème, capote noir, intérieur blanc 1998 ELIGOR 1/43 Eligor/Hachette/Autoplus (Test) Réf. : 01A - 20102CV 2MB Pick-up N° 53 Jean-Luc Trucas - Raid Tunisia 2010 ELIGOR 1/43 Eligor/Hachette/Autoplus (Test) Réf. : 01B - 2010Le cadeau que j'ai reçu n'a rien à voir avec Citroën, ni avec les 2 CV, ni l'automobile, c'est un porte-clefs - mini lampe de poche A tantôt Alain |
|
 | |
PTIOTECARETE Admin

| Sujet: Re: Hachette Collection 2 CV Citroën avec AUTO PLUS Jeu 4 Aoû - 17:50 | |
| Voici quelques uns des modèles que l'on devrait voir apparaître dans la nouvelle collection. Bon, je sais, c'est du Eligor et les capots, c'est pas ça, mais, il y a de chouettes nouveautés. Enfin, moi, j'aime bien la Dagonet et la Cochonou ! A tantôt Alain |
|
 | |
franco-belge
Messages: 21 Date d'inscription: 03/03/2011 Localisation: NORD
 | Sujet: Re: Hachette Collection 2 CV Citroën avec AUTO PLUS Lun 22 Aoû - 16:33 | |
| |
|
 | |
PTIOTECARETE Admin

| Sujet: Re: Hachette Collection 2 CV Citroën avec AUTO PLUS Jeu 25 Aoû - 6:27 | |
| Cà y'est, la collection est lancée(Cliquez !), on peut dès à présent s'abonner ! Pour la diffusion en presse, pas de date précise, mais cela ne devrait pas tarder ! A tantôt Alain |
|
 | |
PTIOTECARETE Admin

| Sujet: Re: Hachette Collection 2 CV Citroën avec AUTO PLUS Sam 27 Aoû - 14:06 | |
| Un crime de lèse Hachette a été commis ! Trébor Yles sur son site Collec’Hebdo 43 nous dévoile les 4 premiers numéros de la collectionhttp://collection43.over-blog.com/article-ch43-n-316-p-2-3-81177768.html Ceux-ci correspondent aux numéros test ! Ensuite, nous pouvons faire la connaissance des 5 numéros suivants. http://collection43.over-blog.com/article-ch43-n-316-p-3-3-81177029.html La présence de la 2C pick-up Cochonou ainsi que de la 2 CV cross peut nous laisser présumer que les véhicules dont j’ai eu connaissance et que j’ai affichés sur le forum feront partie de la suite. Merci Robert pour avoir soulever un pan du voile sur ce secret de Polichinelle ! |
|
 | |
PTIOTECARETE Admin

| Sujet: Re: Hachette Collection 2 CV Citroën avec AUTO PLUS Mar 20 Sep - 11:19 | |
| Aujourd'hui sur le site "Blog miniatures autos" (Et autres ...) :
Selon des information recueillies par Jean-Marc B auprès de l'éditeur, la liste (à affiner et à relativiser) : N°05: 2CV Pallas N°06: 2CV Pick-up Cochonou N°07: 2CV Pompiers 6 roues N°08: 2CVC Anniversaire 60 ans N°09: 2CV Lead Sled N°10: 2CV Charleston Luxe N°11: 2CV Spot avec remorque N°12: 2CV Surf australien N°13: 2CV hybride pour le désert N°14: 2CV Pick-up pompier N°15: 2CV Camionnette top-shop jaune N°16: 2CV Police hollandaise N°17: 2CV Jules armée canon N°18: 2CV Essais couleurs Citroën N°19: 2CV 2 CV Cubiste (ex-Picasso) N°20: 2CV Camionnette AKS400 avec Zodiac N°21: 2CV Avec remorque corbillard N°22: 2CV Paris-Pékin N°23: 2CV Camionnette 6 glaces poste belge N°24: 2CV Polente police allemande N°25: 2CV Camionnette Cochonou charcutier N°26: 2CV Mam Goudig N°27: 2CV 6 roues bâché Citroën N°28: 2CV Una bicolore N°29: 2CV Avec remorque tôlée POLAROIL N°30: 2CV Yellow Cab N°31: 2CV Camionnette Pointe Percée N°32: 2CV Charleston anglaise grise N°33: 2CV AK350 Télé Arthaud N°34: 2CV Benne bâchée N°35: 2CV Camionnette 1/2 bâchée N°36: 2CV Camionnette d'intervention subaquatique N°37: 2CV RFI N°38: 2CV Dépanneuse modèle "fun" N°39: 2CV Raid Patagonie rouge N°40: 2CV Jules armée mitrailleuse N°41: 2CV Mariée N°42: 2CV Cross jaune N°43: 2CV Union Jack N°44: 2CV Déco flamme N°45: 2CV Camionnette pick-up à ridelles N°46: 2CV Extension coffre AR bicolore N°47: 2CV Camionnette Teepol N°48: 2CV Cabriolet 4 Saisons bicolore
Personnellement, j’ai remarqué quelques modèles intéressants, entre autres les : N°6) 2CV Pick-up Cochonnou N°7) 2CV Pompiers 6 roues N°14) 2CV Pick-up pompier N°17) 2CV Jules armée canon (Si c’est celle de la Royal-Navy !) N°18) 2CV Essais couleurs Citroën N°22) 2CV Paris-Pékin N°25) 2CV Camionette Cochonnou charcutier N°36) 2CV Camionette d'intervention subaquatique N°39) 2CV Raid Patagonie rouge
Par contre, je ne retrouve pas la 2CV Dagonet blanche N°5 prévue dans le dépliant publicitaire sorti avec la série test. J’aimerai bien la voir celle-ci sur mes étagères.
|
|
 | |
franco-belge
 | Sujet: Re: Hachette Collection 2 CV Citroën avec AUTO PLUS Mar 20 Sep - 13:58 | |
| il paraitrait que les listes qui circule sur le net serai fausse |
|
 | |
PTIOTECARETE Admin

| Sujet: Re: Hachette Collection 2 CV Citroën avec AUTO PLUS Mar 20 Sep - 14:13 | |
| Merci Loïc, Par contre les documents que j'ai scannés m'ont été envoyés directement de chez Hachette. Donc on peut y retrouver certains modèles dans les listes diverses qui circulent. Par contre, certains se targuent d'avoir les "vraies" infos, pour attirer le chaland Si c'est comme pour le reste, cela ne vaudra que ce qu'il reste d'un ballon de baudruche après manipulations, soit du vent A tantôt Alain |
|
 | |
PTIOTECARETE Admin

| Sujet: Re: Hachette Collection 2 CV Citroën avec AUTO PLUS Ven 23 Sep - 8:10 | |
| Bonjour à tous ! J’ai enfin pu trouver le premier numéro de la collection 2 CV Citroën de Auto Plus Collection hachette chez mon buraliste. Pour ceux qui attendent le prochain, voici la présentation du N° 2 qui sortira dès la semaine prochaine, le 26 septembre. prochain Pour ceux qui préfère l’abonnement et sa série de cadeaux, voici ce qui est promis. Une question reste en suspend : Comme pour le N° 1, le magazine Auto Plus sera-t-il facturé en plus de la miniature à chaque achat, tous les 15 jours (7,89 € et non pas 5,99 € !) ? Ce qui plomberait légèrement le budget alloué à cette nouvelle collection. Pour ceux qui le désire, je peux mettre le BON DE COMMANDE en pièce jointe, n'hésitez pas à la demander ! |
|
 | |
franco-belge
 | Sujet: Re: Hachette Collection 2 CV Citroën avec AUTO PLUS Ven 23 Sep - 10:55 | |
| tu n'avais pas encore reçus le n°1 ???
ici j'en ai trouver tous plein la semaine dernière
pour autoplus oui c'est en plus :-( |
|
 | |
franco-belge
 | Sujet: Re: Hachette Collection 2 CV Citroën avec AUTO PLUS Mar 27 Sep - 16:19 | |
| le n° 2 est en Kiosque : La 2CV dépanneusePhoto Journaux.fr |
|
 | |
franco-belge
 | Sujet: Re: Hachette Collection 2 CV Citroën avec AUTO PLUS Mer 28 Sep - 11:47 | |
| ca y est l’abonnement est envoyé
pour nos amis Belge il y a possibilité d'abonnement aussi contactez moi pour les infos |
|
 | |
PTIOTECARETE Admin

| Sujet: Re: Hachette Collection 2 CV Citroën avec AUTO PLUS Mer 28 Sep - 14:44 | |
| Cette miniature est issue de l'esprit d'un passionné de transformations de diverses Citroën, (moteurs, châssis et autres accessoires... ) mais toujours inspirées de caisses de 2 CV. Photo de Perrin Olivier (manque le petit Bibendum à l'avant du toit sur la mini !) Dans la première collection 2 CV Citroën d'Hachette, nous avions eu droit à la "Limousine" du même carrossier de génie. Les 2 CV de Daniel Girod-Roux
Dernière édition par PTIOTECARETE le Jeu 29 Déc - 11:24, édité 1 fois |
|
 | |
| | Hachette Collection 2 CV Citroën avec AUTO PLUS | |
|