Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bienvenue citro76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Bienvenue citro76   Sam 6 Aoû - 20:36

BIENVENUE à toi Antoine alias citro76 cheers

Content de t'accueillir sur ce tout nouveau forum où j'essaie de faire en sorte de créer un lien entre les voitures Citroën, existantes, ayant existées ou qui auraient pu l'être !

Ce principe permet à tout un chacun de participer en toute simplicité en racontant ce qu'il sait des voitures au double chevron, soit à travers des documents glanés de ci de là, des histoires, des anecdotes et de leur représentation en miniatures, achetées, glanées, troquées ou fabriquées de toutes pièces.

Je sais que tu es un passionné de la firme de Javel et que tu ne dois pas être en reste à ce sujet.
Je compte donc sur toi pour que tu nous éclaire de tes lumières en la matière, après une petite présentation pour celles et ceux qui n'ont pas encore la joie et l'honneur de t'avoir croiser dans le monde des collectionneurs de miniatures Citroën. Wink

A très bientôt
Amitiés citroënistes
Alain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-citroen-min.forumchti.com

Bienvenue citro76
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1