Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Ce sondage est ouvert à toutes et tous les collectionneurs passionnés. Il ne s'agit pas d'une opération commerciale et aucune adhésion à quoi que ce soit n'est demandée. Dès aujourd’hui, faites-vous connaître > ! D’avance merci

Partagez | 

Plaques Rallye pour les "Restos du Cœur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Plaques Rallye pour les "Restos du Cœur"   Lun 8 Aoû - 15:53

Je me fais le relai du Club Citroën France en vous proposant de faire un bon geste.

Dans le cadre des journées du Patrimoine des 17 et 18 septembre 2011, la Fédération Française des Véhicules d'Epoque organise avec le ministère de la communication et de la culture une action caritative en direction des Restos du Cœur.

Elle a décidé d'éditer des plaques "genre Rallye" dont les revenus de la vente seront entièrement reversés à cette fameuse association.

FLASH INFO N°25 du 1er Juillet 2011

Les Journées du Patrimoine pour les Restos du Coeur

Les collectionneurs ont du cœur !

Lorsque dans la vie, on a eu la chance de recevoir, même si c’était très mérité, il est bon de savoir redonner.

Faire du bien, fait du bien !

C’est la raison pour laquelle la FFVE a décidé de s’impliquer dans une opération caritative au profit de l’Association « Les Restos du Cœur ».

Toutes et tous savent comment se dévoue cette Association reconnue d’Utilité Publique,

Toutes et tous sont bien conscients de l’action bénéfique de cette organisation pensée, souhaitée et réalisée par Coluche.

Alors, à l’occasion des Journées du Patrimoine, qui se dérouleront les 17 et 18 septembre 2011, la Fédération demande à tous les collectionneurs de se mobiliser pour ceux qui ont faim.

La plaque rallye dont le prix est de 5 € a été éditée pour tous les Clubs, au format auto et au format moto puisque Coluche était aussi un adepte des deux roues.

Je souhaite donc que le plus grand nombre se joigne à cette action, le montant des ventes de ces plaques devant être remis aux « Restos du Cœur ».

Oui, faire du bien, fait du bien !

Claude Delagneau

Pour ceux que cela intéresse, veuillez me contacter par MP pour que je vous envoie le bulletin par email et vous indique l'adresse du Club !

A votre bon cœur, M'sieurs, Dames Very Happy

A tantôt
Alain flower
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-citroen-min.forumchti.com

Plaques Rallye pour les "Restos du Cœur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1