Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Ce sondage est ouvert à toutes et tous les collectionneurs passionnés. Il ne s'agit pas d'une opération commerciale et aucune adhésion à quoi que ce soit n'est demandée. Dès aujourd’hui, faites-vous connaître > ! D’avance merci

Partagez | 

2cv SALBRIS 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deuchman25

MessageSujet: 2cv SALBRIS 2011   Jeu 8 Sep - 23:28

Je vous présente ici la miniature spécialement conçu pour la rencontre mondiale des amis de la 2cv à Salbris, qui a eu lui cet été du 26 au 31 juillet.
Cette rencontre a rassembler plus de 7000 véhicules, un record immense pour une telle organisation.
J'ai eu la chance d'être présent à partir du jeudi soir et ce fût un vrai régale de ce voir entouré d'autant de deudeuches (et ses cousines !!!).
Une ambiance hyper sympa, des animations très réussi. Seul petit bémol pour les amateurs de 2cv cross, il n'y avait pas de terrain pour qu'ils puissent faire des démonstrations.
Petit détail très bien pensé et indispensable à tout amateur de 2cv, lors de l'inscription un sac était remis pour chaque véhicule qui contenait une câle en bois à l'effigie de la rencontre, bravo aux organisateurs très bonne idée.
Le musée éphémère fut un régale, absolument magnifique, puisqu'il exposait des modèles très très rares, à savoir les "prototypes" (qui n'en sont pas !!!) de 1939, la dernière 2cv produite, ...
Comme m'a dit ma copine : il est plus rare de voir une voiture récente que des deudeuches ici ; elle avait raison il y en avait absolument partout !!! L'appareil photo a chauffé !
Vivement la prochaine !!!!

En attendant je vous laisse admirer cette merveille réalisé par éligor :

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: 2cv SALBRIS 2011   Mar 13 Sep - 12:53

Super Quentin ! Shocked

C'est bien que tu aies pu aller à ce rassemblement !
Nous attendons donc un petit reportage sur cette manifestation dans la rubrique : Rassemblements intéressants, si tu le veux bien !

A tantôt
Alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-citroen-min.forumchti.com

2cv SALBRIS 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1