Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IMPORTANT : ASSOCIATION LUDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: IMPORTANT : ASSOCIATION LUDO   Ven 9 Mar - 17:02

Hier, j'ai trouvé ceci sur le net :

Image hébergée par servimg.com

CITROEN SAPEURS POMPIERS SECOURS SPELEO ET BATEAU 1/43 ASSO LUDO

CITROEN SAPEURS POMPIER ECLAIRAGE VSR SECOURS ROUTIERS 1/43 ASSO LUDO

J'ai trouvé ces miniatures très bien faites et j'ai voulu en savoir un peu plus sur celui qui faisait ces transformations.
Et, je suis tombé sur ceci :
"PRENEZ 30 S lisez svp
Vente ENTIEREMENT VERSEE A l'association
LUDOVIC, UN DEFI.POUR LA VIE.
cliquez svp http://ludovicundefipourlavie.skyrock.com/
Association crée quelques temps après le
décès de notre fils UNIQUE Ludovic LEROY agé de 14 ans.
Notre fils est tombé en cours de sport d'un malaise cardiaque indetectable, sans aucune malformation ou autre qui arrive à plus de cent personnes par jour....afin que notre malheur n arrive pas aux autres nous achetons des defibrillateurs grâce aux dons, aux ventes de quelques manières que ce soit........
Prenez 5 petites minutes cliquez sur le lien et voyez lisez regardez n hesitez pas à laisser des commentaires.
"

Faites comme moi, prenez le temps de lire ce récit study et réfléchissez ! scratch

Moi, franchement, cela m'a, tout de suite, donné une idée drunken
J'ai contacté Monsieur Leroy, un ch'ti de SAINS EN GOHELLE et je lui ai proposé de l'aider à vendre ses miniatures.
Il est intéressé et "heureux" que l'on relaie son initiative.
J'attends d'avoir un autre contact pour définir comment on peut faire concrètement.
Mais, j'ai aussi besoin de votre avis. Alors, votez en tête de sujet ! Rolling Eyes
Merci pour eux.
Alain bom

didou-balou

MessageSujet: Re: IMPORTANT : ASSOCIATION LUDO   Ven 9 Mar - 21:58

sais tu qui fabrique ces miniatures?
A+ Didier
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: IMPORTANT : ASSOCIATION LUDO   Sam 10 Mar - 12:05

Bonjour Didier,
Monsieur Leroy qui transforme ces miniatures de marque Norev (pour les deux ci-dessus) s'est inscrit au forum sous le pseudo templier62114.
Il pourra répondre plus facilement que moi à tes questions et à celles des autres membres.
En espérant que le bon cœur des amateurs de miniatures Citroën, en ce qui nous concerne... , pourra aider son association à avancer un peu plus Question
Suivant ce que templier62114 propose et ce que les éventuels acheteurs désirent, j'ouvrirai, exceptionnellement, une rubrique consacrée à ce sujet.
A tantôt donc,
Alain Very Happy

PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: IMPORTANT : ASSOCIATION LUDO   Dim 11 Mar - 12:54

Bonjour Jean-Luc alias templier62114,
peux-tu nous dire comment on peut rentrer en contact avec toi afin de voir et de commander tes miniatures ?
Si tu veux rester discret, laisses moi un message en MP (message privé) et on s'arrangera tout deux afin de mettre en œuvre une méthode pour se faire ! Wink
Donc, à très bientôt
Alain Very Happy

templier62114

MessageSujet: Re: IMPORTANT : ASSOCIATION LUDO   Lun 12 Mar - 1:28

Bonsoir
Une nouvelle fois, je tenais à vous remercier..car parler de l'association c'est dejà beaucoup pour nous...
Concernant les miniatures, c'est simple..à elles seules, les ventes sur le site d'enchere très connu represente 30 % du prix d'un défibrillateur..c'est du temps et du boulot..certains bien plus que d'autres mais toujours fait avec "mon coeur" pour certains ce sont des repliques plus ou moins fideles..pour d'autres, nous appelerons cela des modeles uniques
Je suivrais de très près vos commentaires afin de repondre au mieux à vos questions merci encore
cdt
mr LEROY Jean luc
http://ludovicundefipourlavie.skyrock.com
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: IMPORTANT : ASSOCIATION LUDO   Lun 12 Mar - 13:59

Aujourd'hui, je vous mets le lien vers le site de vente hébergeant LES MINIATURES DE L'ASSO LUDO< Cliquez.

SURTOUT, n'hésitez pas à relayer l'info sur les autres forums miniatures que vous visitez. Merci Mad

Cela serait bien que les amateurs de miniatures au grand cœur que vous êtes puissent aider cette association dans ses projets ! Very Happy

Dernière édition par PTIOTECARETE le Lun 12 Mar - 16:18, édité 1 fois
http://aventure-citroen-min.forumchti.com
templier62114

MessageSujet: Re: IMPORTANT : ASSOCIATION LUDO   Lun 12 Mar - 14:38

Que vous dire à part grand merci
noel77

MessageSujet: Re: IMPORTANT : ASSOCIATION LUDO   Mar 13 Mar - 14:04

Et voila, trois Peugeot de plus, merci a ptiotecarete pour l'info et un grand merci a templier pour ce qu'il fait, au niveau de l'association et au niveau miniatures, vous merité toute notre admiration pour cet engagement...
Noel
templier62114

MessageSujet: Re: IMPORTANT : ASSOCIATION LUDO   Mar 13 Mar - 22:12

merci pour votre aide financiere ou morale ...les deux nous sont très importantes
mil fois merci
templier62114

MessageSujet: kit résine    Jeu 15 Mar - 1:57

bonsoir
je pense "logique" vu votre aide de vous proposer, si possible par le modérateur ce kit résine CITROEN...Je sais que vous êtes honnete et que le prix que vous offrirez à l'association sera "juste"
merci d'avance
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: IMPORTANT : ASSOCIATION LUDO   Jeu 15 Mar - 11:34

templier62114 a écrit:
bonsoir
je pense "logique" vu votre aide de vous proposer, si possible par le modérateur ce kit résine CITROEN...Je sais que vous êtes honnete et que le prix que vous offrirez à l'association sera "juste"
merci d'avance

Je vois avec Jean Luc à mettre son annonce en ligne et à vous en dire plus à ce sujet Suspect
A tantôt
Alain Very Happy

PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: IMPORTANT : ASSOCIATION LUDO   Ven 16 Mar - 13:47

Renseignements pris, nous avons décidé avec Jean Luc alias templier62114 de mettre ce kit en vente aux enchères.
Pour les suivre, cliquez sur le lien suivant > L'association Ludovic, un défi pour la vie.

Les amateurs de miniatures au grand cœur que vous êtes peuvent aider cette association dans ses projets ! Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : ASSOCIATION LUDO   

IMPORTANT : ASSOCIATION LUDO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1