Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à templier62114

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à templier62114   Sam 10 Mar - 11:59

Bonjour et BIENVENUE Monsieur Leroy alias templier62114 cheers
Malgré les circonstances dramatiques qui ont fait que j'ai eu connaissance de votre existence et de ce que vous vous êtes investi dans la transformation de miniatures automobiles, je trouve que vous faites ceci avec un certain goût, voir un goût certain Wink
Bon, moi je parle de ce que j'ai découvert de votre activité au sein de l'association Ludo, en mémoire à votre fils, mais, il serait intéressant pour tous que vous fassiez vous-même votre présentation Smile
Je souhaite que votre inscription sur ce forum vous permettra d'aller plus loin dans votre objectif.
Alors, à très bientôt.
Alain Very Happy

Gilou

MessageSujet: Re: BIENVENUE à templier62114   Sam 10 Mar - 13:28

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
didou-balou

MessageSujet: Re: BIENVENUE à templier62114   Sam 10 Mar - 18:08

Bonjour et bienvenue sur le forum à vous templier62114
templier62114

MessageSujet: merci à vous   Dim 11 Mar - 12:24

Bonjour
Je me présente donc.Je suis monsieur LEROY Jean Luc j'habite SAINS EN GOHELLE non loin de LENS.
Je suis le papa d'un fils unique Ludovic.Ludovic nous a quitté le 13 janvier 2009 au collège de Bouvigny pendant son cours de sport..il a subi ce que l'on nomme "mort subite" ..une fibrillation ventriculaire indetectable...Ludovic avait 14 ans et est un grand sportif, il reparait sa ceinture noire de judo...il l'a reçu à titre posthume..alors voilà cette salete de fibrillation venriculaire arrive à une personne toutes les 6mns en statistique soit environ 50 000 personnes par an...un défibrillateur à proximité fait passer les chances de survie de 4 peit pour cent à plus de 40...mlais voilà l'appareil coute environ 2 000 euros.
En ayant tout perdu du jour au lendemain deux solutions s'offraient à nous...je ne citerais pas la première et puis celle de creer une association pour continuer à le faire vivre..l'association se nomme "Ludovic un défi.pour la vie"..A ce jour nous avons acheté 27 defibrillateurs que nous offrons aux écoles, colleges lycees, complexe sportifs etc .Pour cela nous vendons des petites babioles (nounours anges etc) mais je réalise aussi des minis au 1/43 police pompiers samu et autres modeles imaginaires..mais sur 2 000 euros les ventes de ces miniatures represente 30%
je vous mets le lien http://ludovicundefipourlavie.skyrock.com ou asso ludovic undefipourlavie sur facebook
merci de m'avoir accepté dans votre forum je suis très touché
mil merci
MIKE3

MessageSujet: Re: BIENVENUE à templier62114   Lun 12 Mar - 18:03

Bonjour et bienvenue sur le forum à templier 62114
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE à templier62114   

BIENVENUE à templier62114
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut