Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Ce sondage est ouvert à toutes et tous les collectionneurs passionnés. Il ne s'agit pas d'une opération commerciale et aucune adhésion à quoi que ce soit n'est demandée. Dès aujourd’hui, faites-vous connaître > ! D’avance merci

Partagez | 

Doubleg57 le Belge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doubleg57

MessageSujet: Doubleg57 le Belge   Sam 10 Mar - 22:00

Je suis bien heureux d'avoir découvert ce forum, via un autre forum d'ailleurs.

Je suis Belge et vit à Bruxelles.

Ce qui m'a toujours attiré chez Citroën ce sont ces 3 véhicules révolutionnaires, j'ai cité la traction, la 2cv et la DS. Avec une préférence pour la 2cv.

Sur 820 véhicules, quasi tous au 1/43, les Citroën sont plus de 600 maintenant avec 287 2cv, des traction, des type H, 500 kgs des Xsara et C4 WRC, des DS etc...

J'aime beaucoup les modèles publicitaires, ainsi que les modèles spéciaux comme la 2cv limousine ou celle qui a un capot de traction.

Guy
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: Doubleg57 le Belge   Dim 11 Mar - 12:10

Bonjour et BIENVENUE Guy alias doubleg57, cousin d'outre Quiévrain cheers
Tu as fait connaissance de ce site grâce à un autre forum, rassures-toi, tu n'es pas le premier ! Wink
Mais, j'espère que tu as remarqué que celui-ci a, sans prétention aucune, fait le choix délibéré de présenter des miniatures Citroën au 1/43 avec leurs références, pour aider les collectionneurs dans leurs recherches, et des descriptifs, à travers des récits plus ou moins complets, pour faire connaître l'Histoire de Citroën, à travers celles-ci.
Point n'est besoin d'être un écrivain, pas même "journaleux" pour y participer. Chacun d'entre nous détient un peu de cette Aventure sous forme d'articles chinés deci-delà, de photos glanées au cours des rencontres d'anciennes ou de famille, d'affiches et publicités d'époque retrouvées dans un coin, ou tout simplement d'anecdotes échangées entre passionnés. Alors à très bientôt Guy.
Alain Very Happy
PS : surtout, n'hésites pas à me poser toutes les questions utiles qui te paraissent nécessaires.

Doubleg57 le Belge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1