Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Ce sondage est ouvert à toutes et tous les collectionneurs passionnés. Il ne s'agit pas d'une opération commerciale et aucune adhésion à quoi que ce soit n'est demandée. Dès aujourd’hui, faites-vous connaître > ! D’avance merci

Partagez | 

L'association Ludovic, un défi pour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: L'association Ludovic, un défi pour la vie   Ven 16 Mar - 12:20

Un particulier qui vend des miniatures transformées qui sont des répliques plus ou moins fidèles pour certaines, pour d'autres, nous appelerons cela des modèles uniques. Les bénénfices récoltés sont ENTIÈREMENT VERSÉS À l'Association LUDOVIC, UN DEFI POUR LA VIE.
Son fils unique est tombé en cours de sport et décédé d'un malaise cardiaque indétectable. Il ne souffrait d’aucune malformation ou autre. Ceci arrive à plus de cent personnes par jour ! Afin que le malheur qui a touché sa famille n’arrive pas à d’autres, l’association achète des defibrillateurs grâce aux dons et aux ventes de miniatures, entre autres... Celles-ci représentent 30 % du prix d'un défibrillateur. “Prenez 5 petites minutes cliquez sur le lien ICI, voyez, lisez, regardez et n’hésitez pas à laisser des commentaires."
Si vous êtes intéressé(e) par la vente de miniatures, cliquez sur le lien suivant LES MINIATURES DE L'ASSO LUDO
Les amateurs de miniatures au grand cœur que vous êtes peuvent aider cette association dans ses projets !

PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: L'association Ludovic, un défi pour la vie   Jeu 29 Mar - 11:04

Aujourd'hui est re-mis en vente directe un kit Citroën. (Les enchères n'ayant pas trouvé preneur !)

Image hébergée par servimg.com

MINITRUCKS Réf. : EX34 Citroën Type U23 Miroitier « Targe » en exclusivité pour « Le Collectionneur » échelle 1/50 année : 1997

Image hébergée par servimg.com

Achat immédiat : 50 €, port compris

Veuillez déposer votre confirmation d'achat en MP à templier62114 . (Pour ceux qui ne seraient pas inscrits au forum, veuillez, s'il vous plaît, laisser vos coordonnées internet et postales) à PTIOTECARETE.
Rien ne vous empêche de proposer plus pour aider les volontaires de l'Association LUDOVIC, UN DEFI POUR LA VIE, dans ce cas, le kit serait attribué au plus offrant. Suspect

Bon achat à tous et n'oubliez pas qu'il s'agit d'une bonne œuvre ! Les bénéfices étant, entièrement reversés à l'association. Basketball
A tantôt
Alain Very Happy

templier62114

MessageSujet: Re: L'association Ludovic, un défi pour la vie   Jeu 29 Mar - 13:50

merci à vous toutes et tous..merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
templier62114

MessageSujet: Re: L'association Ludovic, un défi pour la vie   Dim 15 Avr - 13:53

Bonjour
Je me permets de vous mettre ce lien, des fois que nos modèles vous "plairaient"
Je me permets aussi ce petit commentaire ..Grâce à l'aide d'un pilote samu nous avons pu créer une adresse paypal, ce qui permet de verser sans frais même un ou deux euros..car pour nous rien n'est petit mais ça, vous le savez
grand merci d'avance
voici le lien des ventes ebay
recevez mes amitiès ..celles du coeur

http://shop.ebay.fr/templier62114/m.html?item=280863465480&viewitem=&sspagename=STRK%3AMESELX%3AIT&_trksid=p3984.m1555.l2649&_trksid=p4340.l2562
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: L'association Ludovic, un défi pour la vie   Mar 15 Mai - 12:07

Bonjour Jean-Luc,

je vois que vous œuvrer toujours avec passion et je vous en félicite toi et ta famille ainsi que les membres de ton association.
Je ne sais pas si le fait d'avoir relayer ton appel sur ce forum vous a permis d'engranger quoique ce soit, car cela se fait sans passer par le site que j'anime. Mais, je l'espère !
Cela ne me paraît pas être vraiment le cas quand je survole votre blog et que je ne vois nulle mention concernant LA GRANDE AVENTURE DES PETITES CITROËN !
Personnellement, j'essaierais de vous rendre visite dès que mon agenda me le permettra.
Donc, à tantôt.
Amitiés.
Alain Very Happy

templier62114

MessageSujet: Re: L'association Ludovic, un défi pour la vie   Mer 16 Mai - 23:02

bonsoir
pour le moment nous dirons que c'est "calme" mais la crise n'aide pas. Il est logique de comprendre que les temps sont durs très durs mais nous ne desesperons pas loin de là
merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'association Ludovic, un défi pour la vie   

L'association Ludovic, un défi pour la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1