Les miniatures et l'Histoire de Citroën à travers elles. La grande Aventure en double chevron au 1/43ème modèle par modèle, véhicules légers, utilitaires, prototypes et transformations réalisées par des carrossiers ou des passionnés.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Dans le cadre des commémorations des 70 ans du Type H, un journaliste de a sollicité notre forum afin de l'aider à rédiger un article au sujet de ce légendaire véhicule utilitaire à l'échelle 1/43, voire 1/50 jusqu'aux années 1990. Les collectionneurs passionnés qui veulent bien partager leur savoir et leur collection sont les bienvenus. Si vous voulez participer à cette nouvelle Aventure comme notre ami Patrice alias pat1951, veuillez me laisser un MP . Merci et, à tantôt Alain alias PTIOTECARETE.

Partagez | 
 

 DS4 Purple très... « rock’n roll »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin


Messages : 3037
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 65
Localisation : HELLEMMES-LILLE

MessageSujet: DS4 Purple très... « rock’n roll »   Mer 21 Mar - 19:46

Même si la Citroën DS4 a déjà été présentée en version définitive depuis le dernier Mondial de Paris 2010, on pouvait admirer sur le stand de Genève 2011 un concept baptisé Citroën DS4 Purple. Les teintes mates sont à la mode chez Citroën, qui les décline sur différents concepts. Comme son nom l’indique la DS4 Purple est peinte en coloris prune mate, avec des chromes couleur champagne et un traitement spécifique sur de nombreux éléments, y compris sur les jantes alliage.
Selon Citroën le concept DS4 Purple « a montré tous ses atouts avec un traitement subtile des matières à la manière de l’orfévrerie et de la joaillerie. L’elliance d’une couler prune intense avec l’éclat de l’or permet à ce concept de se faire remarquer et de créer la nouveauté.»
Commercialement la Citroën DS4 devrait donc bénéficier durant sa carrière de coloris mat, mais aussi de séries limitées destinées à créer de l’animation régulièrement…

Cette DS4 Purple que certains trouveront très « rock’n roll » et dans le vent mais que d’autres n’apprécieront pas avec cette teinte qui sort de l’ordinaire ! Au programme de ce traitement qui se veut premium, proche du domaine de la mode, du violet foncé mat et des pièces  de carrosserie qui se parent d’une teinte dorée légèrement rosée et mate. Pas sûr que cela passe du concept à la série mais pour ceux qui apprécie cette esprit lounge, chaleureux si ce n’est même un peu baroque, il faudra encore attendre un peu avant de la voir en production si les réactions du public sont positives.

Citroën Genève 2011< Cliquez



Image hébergée par servimg.com

COFFRET Ligne DS 2011 Référence : 155592

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-citroen-min.forumchti.com
 
DS4 Purple très... « rock’n roll »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis très laid
» [INFO] Batterie qui se vide très rapidement
» un denier tournois très rare... à la demande de certains d'entre vous
» Très vieilles Asiatiques
» Un très bon site pour la grammaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: DS automobile : naissance d'une marque :: DS4 à partir de 2011-
Sauter vers: