Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à visaphile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à visaphile   Lun 26 Mar - 18:55

Bonjour à toi visaphile et BIENVENUE sur ce forum où l'on cause de toutes les voitures Citroên. cheers
Et, les Visa, çà va nous changer un peu ! Smile
Donc, pour ta présentation, il ne te reste plus qu'à nous faire connaître ton prénom, cela sera plus sympa pour discuter.
Et peut-être ton origine géographique et nous expliquer un peu ta collection, n'est-ce-pas ? Wink
Alors, à très bientôt pour une participation active, j'espère bounce
Alain Very Happy

visaphile

MessageSujet: Merci pour cette bienvenue!   Lun 26 Mar - 20:21

Merci pour cette bienvenue!
Je suis allé un peu vite en besogne en proposant tout de suite mon site sur les deuches, mais c'est sur cette page (la librairie - la 2cv, 40 ans d'amour) que je suis arrivé sur ce forum.
Je suis de la génération 2CV - J'ai appris à conduire sur une deuche, j'ai passé mon permis sur Ami 6 et bien sûr, mon premier achat automobile fut une 2 Chevaux.
J'habite le Gers.
Jacques-Etienne
Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE à visaphile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1