Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à semas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à semas   Jeu 4 Oct - 11:19

Bonjour à toi semas et BIENVENUE sur ce forum de discussion, de connaissance et d'échange sur les miniatures Citroën et leurs modèles au 1/1 cheers
J'espère que tu trouveras ici ce qui peut t'intéresser en la matière. Je ne ferai pas un long discours à ce sujet en te laissant découvrir le contenu, que j'ai voulu culturel mais, néanmoins ludique.
Par contre, cela serait sympa que tu nous fasses une petite présentation de toi-même, au moins ton prénom, et de tes préférences dans la large gamme des miniatures Citroën.
Alors, à très bientôt Wink
Alain Very Happy

semas

MessageSujet: Re: BIENVENUE à semas   Jeu 4 Oct - 19:54

Bonjour,

Alors moi c'est sebastien j'ai 32 ans et je suis de l'aisne.
Je suis passionné de voiture grace a mon pere qui travaille chez PSA, alors etant jeune j'ai roulé dans une paire de citron dont la cx gti de mon pere qui m'a marqué. Ma premiere voiture fut une AX suivi d'une xantia.
Niveau voiture je roule en jaguar xtype, ma feme en stratus cab et niveau ancienne j'ai une triumph tr7 de 79 et une chrysler new yorker de 70. Il y a peut j'avais une 2cv azam de 64.

Au sujet des miniatures ben je collectionne les majorettes "made in france".
Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE à semas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1