Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hervé WAGUET Garages et bâtiments divers miniatures au 1/43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Hervé WAGUET Garages et bâtiments divers miniatures au 1/43   Ven 26 Oct - 19:12

Pour une fois, je ne vous parlerais pas de miniatures automobiles.
Tout dernièrement, j'ai pris contact avec un artisan et lui ai proposé une rencontre car il est mal à l'aise avec internet. Mais, pas avec ses mains ! Laughing

Il m'a, déjà, donné les informations sur les garages qu'il réalise et que je lui ai promis de mettre sur le forum. Je sais que certains d'entre vous peuvent être intéressé par le travail de ce passionné. C'est de la pure réalisation "FABRIQUE EN FRANCE" garantie !  Wink
.

N° 1
Show Room années 30 place de l'Europe à Paris d'après une photo NetB

N° 2
Agence années 2000 dans l'Ain d'après photos couleurs

N° 3
Concession Boulogne-sur-Mer années 30/70

N° 4
Agent Letourneur en région parisienne années 60

N° 5
Garage du Méridien à Charbonnières (69 Rhône) sur la nationale 7, le bâtiment existe toujours mais ce n'est plus un garage.

N° 6  
Agence Citroën à Deauville (14) années 20 avant qu ils ne construisent une concession art déco style Boulogne ou place de l'Europe (voir photos 1 et 3).

Ces maquettes peuvent être re-fabriquées sur commande, ou si on a des photos d'un garage Citroën qui nous plaît, il nous fait un devis et voilà.

Un ordre d'idée pour le prix : entre 150 € pour le N° 2 et 220 € pour le N° 6.

A vos plumes, euh ! non, à vos claviers !  drunken

Dernière édition par PTIOTECARETE le Jeu 26 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-citroen-min.forumchti.com
MIKE3

MessageSujet: Re: Hervé WAGUET Garages et bâtiments divers miniatures au 1/43   Lun 29 Oct - 11:14

Des réalisations vraiment superbes avec un budget raisonnable, vraiment très intéressant, belle découverte, en ce qui me concerne un petit faible pour les numéros 4 et 5

Michel
trac-aoc

MessageSujet: Re: Hervé WAGUET Garages et bâtiments divers miniatures au 1/43   Jeu 1 Nov - 1:42

Splendide, l'architecte que je suis a toujours été passionné par l'architecture Citroën. Le hall de la place de l'Europe était un de mes projets de réalisation pour abriter mes traction. Félicitations.
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: Hervé WAGUET Garages et bâtiments divers miniatures au 1/43   Lun 17 Déc - 13:58

Ce week-end, j'ai rencontré, à nouveau, Hervé WAGUET, l'artisan de Boulogne-sur-Mer qui est à l'origine de ces créations.
Cela a été l'occasion pour qu'il me présente son tarif.
Je vous le livre ainsi :
- N° 1 : Show Room années 30 place de l'Europe à Paris > 160 €
- N° 2 : Agence années 2000 dans l'Ain > 160 €
- N° 3 : Concession Boulogne-sur-Mer années 30/70 > 180 €
- N° 4 : Agent Letourneur en région parisienne années 60 > 160 €
- N° 5 : Garage du Méridien à Charbonnières (69 Rhône) sur la nationale 7 > 180 €
- N° 6 : Agence Citroën à Deauville (14) années 20 > 250 €

Celles et ceux qui seraient intéressés peuvent me laisser un MP. Je ne manquerai pas d'y répondre. Les prix pratiqués sont ceux de l'artisan. Wink

PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: Hervé WAGUET Garages et bâtiments divers miniatures au 1/43   Sam 12 Jan - 18:40

Les petits garages de notre ami Hervé Shocked

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

75 € sans le port ! Laughing

MIKE3

MessageSujet: Re: Hervé WAGUET Garages et bâtiments divers miniatures au 1/43   Sam 12 Jan - 19:16

Des superbes réalisations à un budget raisonnable

Michel
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: Hervé WAGUET Garages et bâtiments divers miniatures au 1/43   Lun 25 Sep - 14:07

Bonjour,

hier, j'ai participé à une bourse dans mon coin, à Wambrechies, charmante localité de la métropole européenne de Lille.
Cette bourse annuelle de poupées et de jouets anciens est organisée par une association qui a en charge un "petit" musée dédié dans l'ancien château des seigneurs de cette bourgade. Mais, cela n'est pas, aujourd'hui, mon propos scratch

En fait, j'ai invité mon ami Hervé Waguet à faire connaître son travail artisanal autour des garages et autres bâtiments pour dioramas au 1/43ème. Il est donc venu de Boulogne sur mer nous montrer quelques unes de ces réalisations Shocked

L'envers du décor avec Hervé, grand timide qui se cache discrètement derrière sa main et un copain du forum

Toujours difficile à photographier. Par contre notre membre Roger alias citro55 qui a fait le déplacement de la région parisienne, a accepté volontiers de se faire tirer le portrait  Laughing

Vous avez pu constaté un petit aperçu des possibilités d'Hervé et apercevoir que nous avons créer un projet de petit catalogue. Surtout, n'hésitez pas à me solliciter pour en savoir plus. Sachez aussi que notre ami réalise vos projets sur simple demande soit d'après photos ou dessins ou croquis ou référence. Nous élaborerons avec vous un proto en 3D et un devis en toute simplicité. Contact en MP !

Par exemple ceci :

A tantôt
Alain  Very Happy

PS : d'autres copains du forum sont venus me rencontrer mais, j'étais tellement occupé que je n'ai pas eu le temps de les photographier Razz

diomaran

MessageSujet: Re: Hervé WAGUET Garages et bâtiments divers miniatures au 1/43   Lun 25 Sep - 17:08

Un gars doué et inventif, bravo, bien que ça me plaise beaucoup, je ne saurais trouver de la place pour les exposer.
Un jour peut être quand je rajouterai un zéro à mes 48 m² Very Happy
Gilou

MessageSujet: Re: Hervé WAGUET Garages et bâtiments divers miniatures au 1/43   Lun 25 Sep - 18:07

C'est simplement sublimissime ! santa santa santa santa cheers cheers cheers cheers
http://vehiculesminiho.forumactif.com
voitureminiature

MessageSujet: Re: Hervé WAGUET Garages et bâtiments divers miniatures au 1/43   Mar 26 Sep - 10:47

Superbes réalisations
http://autosminiatures.free.fr
PIJO3007

MessageSujet: Re: Hervé WAGUET Garages et bâtiments divers miniatures au 1/43   Sam 30 Sep - 9:46

bonjour
Les garages, c'est toujours une bonne idée d'exposition....mais la place...ou plutôt le manque de place fait qu'il m'est impossible d'en garer un chez moi !
Et pourtant j'ai plus de m² que l'ami Michel affraid
a+
JP
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: Hervé WAGUET Garages et bâtiments divers miniatures au 1/43   Mer 25 Oct - 13:26

Bonjour,

aujourd'hui, je vous présente de nouvelles photos que mon ami Hervé m'a fait parvenir en même temps qu'à ses clients cheers Ainsi, je peux compléter son "book" (sans fesse geek )

D'abord, la Gendarmerie dont je vous parlais ci-dessus :

Et, ensuite une façade de garage pour ceux qui n'ont pas forcément assez de place pour un complet comme celui montré précédemment Wink

Surtout, n'hésitez pas ! Si vous avez des envies, des idées parlez en nous, nous verrons avec vous la façon la plus simple et la plus économique pour réaliser vos projets pour  santa peut-être  Exclamation  Question

A tantôt
Alain  Very Happy

Dernière édition par PTIOTECARETE le Jeu 26 Oct - 15:15, édité 1 fois (Raison : Nouvelles photos recadrées)
http://aventure-citroen-min.forumchti.com
Gilou

MessageSujet: Re: Hervé WAGUET Garages et bâtiments divers miniatures au 1/43   Jeu 26 Oct - 14:30

que c'est beau !!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://vehiculesminiho.forumactif.com
PIJO3007

MessageSujet: Re: Hervé WAGUET Garages et bâtiments divers miniatures au 1/43   Jeu 26 Oct - 15:03

La façade du "Garage des Géants" , concessionnaire BERLIET est magnifique ! cheers
et là mon argument "ça tient trop de place" est caduque !!! alien
sauf que si je veux installer devant mon T100 de chez NOREV...
Va falloir élargir la porte !!! clown
a+
JP
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: Hervé WAGUET Garages et bâtiments divers miniatures au 1/43   Jeu 26 Oct - 15:48

Bonjour Jean-Pierre,

le même, en entier, commandé par notre membre Roger alias citro55 et réalisé par Hervé à sa demande Shocked

Alors, je sais pas si ton T machin chose y entrerait et, même s'il entrait en concession  Exclamation  Question mais, déjà il permet de bien "jouer", n'est ce pas Wink Et puis, les portes, on peut les élargir, suffit de demander tongue

A tantôt
Alain Very Happy

PIJO3007

MessageSujet: Re: Hervé WAGUET Garages et bâtiments divers miniatures au 1/43   Ven 27 Oct - 9:57

affraid

C'est trop beau, comme disent mes petits-enfants ! cheers
bounce
a+
JP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hervé WAGUET Garages et bâtiments divers miniatures au 1/43   

Hervé WAGUET Garages et bâtiments divers miniatures au 1/43
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1