Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Ce sondage est ouvert à toutes et tous les collectionneurs passionnés. Il ne s'agit pas d'une opération commerciale et aucune adhésion à quoi que ce soit n'est demandée. Dès aujourd’hui, faites-vous connaître > ! D’avance merci

Partagez | 

BIENVENUE à spiro52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à spiro52   Mar 7 Mai - 12:11

Bonjour à toi spiro52 et BIENVENUE sur ce forum où l'on discute de l'histoire de la marque Citroën et de celle des miniatures qu'elle a inspiré. cheers
Bien que bien peu des membres inscrits répondent à mes messages d'accueil, j'espère, que pour une fois au moins, il y aura une réponse à celui-ci !? Crying or Very sad
Alors, comme à chaque fois, je te poserais la question de savoir quel est ton prénom car, c'est bien plus sympa que de parler à un pseudo, n'est ce pas ?
Par ailleurs, si cela ne te dérange pas, peux-tu nous faire savoir ce qui t'a amené ici et de quoi se constitue ta collection de minis. Un modèle en particulier, une époque, un style, une matière particulière t'intéresse-t-il ?
Alors, à très bientôt pour faire ta connaissance Wink En l'attente, n'hésites pas à visiter et à nous faire savoir ce que cela t'inspire Rolling Eyes
Alain Very Happy

PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE à spiro52   Mer 8 Mai - 12:15

spiro52 a écrit:

Bonjour et merci de m'accepter dans ce forum !!
Voila, je m'appelle Joël, 60 ans cette année et je suis passionné par les miniatures au 1/43 en général, et Citroên en particulier !
J'en collectionne depuis de longues années, et depuis quelque temps,je me suis mis a la modification , ou a la restauration de ces petites choses , notamment la remise en état de Dinky ou autres.
Actuellement je suis sur la modification d'un TUB au 1/21 que j'ai transformé en véhicule de boulangerie ambulante (ce sera le cadeau d'anniversaire surprise pour mon fils qui est artisan boulanger!
Bravo pour ce site, au travers duquel j'ai deja vu des choses superbes, avec de vrais artistes!!
Voila en 2 mots résumés mon activité plutot hivernale!
A bientôt
Joël

BIENVENUE à spiro52
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1