Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENVENUE à RHUZ68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: BIENVENUE à RHUZ68   Ven 28 Juin - 10:08

Bonjour et BIENVENUE Yves alias RHUZ68 sur ce forum de discussions autour des miniatures Citroën et de l'histoire de la marque au double chevron et de ses modèles. cheers
J'espère que ta promenade à travers les colonnes de ce site te permettront de passer un bon moment. Mais, en attendant, peux-tu, s'il te plaît nous faire une brève présentation de toi-même et de la teneur de ta propre passion ?
Alors, à très bientôt !? Wink
Alain Very Happy

RHUZ68

MessageSujet: Re: BIENVENUE à RHUZ68   Ven 28 Juin - 10:38

Bonjour à tous,

Voilà encore un petit nouveau qui vient grossir les rangs de ces passionnés de véhicules anciens.

Résidant dans une commune en Alsace où se trouve une source d'eau et bien sur également sur la route des vins, je citerais simplement

SOULTZMATT.

Le village compta jusqu'à sept châteaux, dont seul le Wagenbourg subsiste aujourd'hui. Soultzmatt recense de belles demeures : maison Feltz, rue de la Vallée (XVIe-XVIIIe s.), maison Renaissance au n°20 rue de la Vallée, immeuble classique du XVIe siècle au n°40 rue de la Vallée... De courtes promenades vous emmèneront à la chapelle du Schaefertal (XVIe-XVIIIe s.), à la chapelle Saint-Nicolas, au cimetière militaire roumain ou au menhir du "Langenstein".

De profession, je travaille comme ambulancier dans une compagnie privée sur le secteur de Mulhouse.
Passionné par les miniatures, je collectionne surtout les DINKY-TOYS.

Mais, mon autre passion c'est également les camions et autocars Citroën.

Actuellement, je suis sur un projet de création d'un espace associatif et technique pour la conservation et la valorisation des anciens véhicules de transports routiers, utilitaires, industriels et agricoles dans la région.

Voilà très brièvement ma présentation, mais je pense que l'on aura le temps d'y revenir plus tard lors de nos entretiens journaliers.

Merci d'avance à tous pour votre aimable accueil.
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE à RHUZ68   Ven 28 Juin - 10:50

Merci Yves pour cette présentation très instructive.
Encore un coin à visiter quand j'irai rencontrer les autres sympathiques membres du forum de cette région que j'apprécie à plus d'un titre Wink
Alors, à très bientôt l'ami
Alain Very Happy

RHUZ68

MessageSujet: Re: BIENVENUE à RHUZ68   Ven 28 Juin - 10:52

PTIOTECARETE a écrit:
Merci Yves pour cette présentation très instructive.
Encore un coin à visiter quand j'irai rencontrer les autres sympathiques membres du forum de cette région que j'apprécie à plus d'un titre Wink
Alors, à très bientôt l'ami
Alain Very Happy

Les " Gens du Nord " et tout le monde sont la bienvenue dans notre belle ALSACE....cheers
didou-balou

MessageSujet: vive l'Alsace   Ven 28 Juin - 18:43

un autre Alsacien, soit le bienvenu, ton pseudo ne m'est pas complètement inconnu, nous fréquentons tous les 2 d'autres Forum...(didou-balou)
Alain si tu fait un tour en Alsace tu as déjà 2 RdV
A+ Didier (Aspach le Haut/Cernay)
RHUZ68

MessageSujet: Re: BIENVENUE à RHUZ68   Sam 29 Juin - 6:04

didou-balou a écrit:
un autre Alsacien, soit le bienvenu, ton pseudo ne m'est pas complètement inconnu, nous fréquentons tous les 2 d'autres Forum...(didou-balou)
Alain si tu fait un tour en Alsace tu as déjà 2 RdV
A+ Didier (Aspach le Haut/Cernay)

Effectivement, nous ne sommes pas très loin de l'un de l'autre.... lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE à RHUZ68   

BIENVENUE à RHUZ68
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1