Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CITROEXPERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

PRENOM : Alain

MessageSujet: CITROEXPERT   Lun 16 Sep - 13:04

Lien vers le site du magazine en cliquant sur l'image I love you  

Cette revue n'est pas nouvelle mais, il est jamais trop tard pour bien faire et, voilà c'est fait, je vous la présente ! Razz 

Effectivement, le numéro 100 de ce magazine est paru en Juillet 2013, ce qui laisse présumer de son succès.

De langue néerlandaise, il est écrit et dirigé par un rédacteur en chef hollandais. Celui-ci n'est pas inconnu des passionnés de l'histoire de Citroën car il est l'auteur de nombreux livres sur le sujet dont la moitié sont en français dont, tout dernièrement : "Citroën 1919-1949, la belle époque".

Wouter Jansen qui est ,entre autre, très sympathique, est une personne passionnante et, son travail ne peut qu'en être de même Wink 

Pour les lecteurs français, c'est un peu difficile mais, à voir les images et les photos on est vraiment gâté par la qualité des illustrations. Un projet de ce superbe magazine avait été envisagé en français pour les lecteurs français et francophones mais, la législation hexagonale dans ce domaine et les tracasseries administratives et "syndicales" ont mis à mal celui-ci.
Pour autant, une formule plus moderne est toujours à l'étude et, une surprise sera réservée aux passionnés, dans la langue de Molière, par le comité de direction de la revue, certainement pour la fin d'année.
J'ai hâte d'en savoir plus et de vous faire partager l'information dès qu'elle ma parviendra.

Alors, encore longue vie à CITROEXPERT et de nombreuses centaines d'autres exemplaires à son actif cheers 
Avec toutes mes amitiés à Wouter
Alain:D

CITROEXPERT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1